Baby or not baby that is the question ….


A l’heure où toutes les femmes et collègues de mon âge n’entendent plus procréer, il me trotte depuis un moment déjà le projet de mettre bébé 5 en route . Certaines vont me trouver folle ou courageuse voir les deux, mais dans mon univers remplit de testostérone , j’ai une folle envie de ravoir les doux moments que l’on partage avec son bébé.Image

OK j’avoue mon choix peux paraitre égoïste mais je me dis également que j’aurais peut être la chance d’avoir cette fois ci une princesse grenouille juste à moi ! J’aime mes fils mais dès qu’ils atteigne 8-9 ans le lien qu’ils ont envers moi s’étiole un peu pour se rapprocher de Papa, ce héros qui joue au foot et au basket, qui écoute leurs bêtises sur leurs rappeurs et leur explique les relations avec les filles .Je comprend que la broderie de maman, ces séries girly et j’en passent les intéressent plus trop mais à part les câlins (moins fréquent car forcément c’est maman et on est des grands) j’ai parfois l’impression qu’ils s’éloignent de moi (OUI JE SUIS UNE MAMAN POULE ) .

Donc à l’heure ou tout le monde me dit qu’avec la crise faire un enfant c’est égoïste et que je dois réfléchir avant d’agir, j’ai bien envie de leur dire que c’est mon choix et que mes enfants ne manquent de rien (ils ont même trop j’avoue).Quant à l’argument c’est pour les allocs, je défie quiconque de faire vivre son enfant juste avec !

Bref, si vous avez des commentaires constructifs je suis preneuse !Et qui sait peut être que princesse grenouille arriveras un jour…..

Image


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s