Le monstre qui sommeille en moi .


Aujourd’hui, j’avoue tout ! Sous mes airs de mamans aux cheveux rouges, maquillé discrètement avec un physique rondelet, je passe souvent pour une gentille copine qui sourit tout le temps et qui a toujours de bonnes intentions pour les autres .Eh bien pas toujours ! Sous cette carapace j’avoue que parfois, j’ai bien envie de balancer quelques vérités bien sorties mais que la bienséance m’arrête !

Donc c’est décidé, je me lâche : -Ras le bol d’être le bouc émissaire quand les gens n’assument pas leurs erreurs car ils savent que je ne  cafterais pas !

-Plein le dos des petits vieux qui te grillent à la caisse à 12h heures lors de ta 1/2 heure de pause déjeuner ,bordel vous êtes en retraite vos avez toute la journée!

-Marre de cette apologie des bimbos décérébrées qui pullulent à la télé  !    Nabilla ,Zaia et j’oublie leurs Mrs corps parfait mais on a oublié le cerveau!

–  Oubliez moi ceux qui ne sont pas là pour moi quand je vais mal et pour qui je dois être là pour vous lorsque vous avez un bobo .

-Marre de ces coups de fil à la con ou le mec te sors que d’un hélico il a vu que t’avait pas de panneaux solaires (je suis locataire dommage tu vendras pas tes panneaux) ou ceux qui te demandent si tu es retraité (j’ai une voix si vieille que ça !)

-Juste ras le bol aussi des chaines d’amitié à la noix ou si tu renvois pas et ben un extra terrestre sur un cheval blanc armé d’un crayon de papier va te chatouiller.

-Arrêter les mamans qui se plaignent devant l’école, d’être triste de laisser vos enfants, vous ne dupées personne, on sait toutes que la grille fermée vous courrez toutes boire un café ou au marché (perso j’avoue , j’aime les mettre à l’école pour avoir du temps pour faire tout ce que je n’ai pas fais durant leurs vacances )

-Marre de la voisine qui n’arrive pas à rentrer sa voiture si je me gare devant chez moi et qui vient sonner si je le fais, (sauf que que c’est des invités bizarrement elle y arrive ! mystère )

-et enfin arrêter de me pourrir avec vos régimes miracles ! sur moi ils ne marchent pas le miracle serait que j’arrête de pâtisser et cela reviendrais à arrêter de respirer !

Bref, je pourrais continuer comme cela des heures, mais heureusement malgré tout cela il y a des choses et des gens qui me font sourire et ceux là je serais toujours là pour eux ! Dédicace à poustiquette Image


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s