Pourquoi j n’aime pas le week end.


Je n’aime pas le week-end. Tout est dit dans cette simple phrase. Pourquoi me direz-vous alors que la quasi-totalité des personnes attendent ces 2 jours avec impatience, ne suis-je pas comme tout le monde ? !

Car pour moi week end signifie beaucoup de choses à faire dans un temps qui me serait plus utile à autre chose . Le samedi est en générale journée ménage à fond, car la semaine entre le travail, les monstres et le reste celui-ci est fait sommairement. Par-dessus tout cela se rajoute les lessives à faire tourner et sécher en boucle (eh oui être 6 n’ont pas que du bon ), et c’est le samedi qu’en général Mr héros va terminer le boulot qu’il a en retard, ce qui signifie accomplir toutes ces taches avec tous les monstres dans les jambes (Et parfois, ce n’est pas qu’une expression ! ). Donc, arrivée l’heure où une petite sortie serait la bienvenue et bien, je suis claquée.

Le dimanche n’est pas mieux pour autant, repassage de toutes les lessives, devoirs des monstres, bains de monstres, préparation des tenues du lendemain (car si papa gère ils ressemblent à des sdf) et dans tout cela une petite pause si j’y arrive pour décompresser !

Donc oui, je préfère la semaine ou je peux prendre le temps de me délasser, de préparer plus de petits plats, d’avoir un 5 à 7 avec Mr héros s’il rentre tôt du boulot, de sortir voir des copines ou simplement de créer ! Peut-être suis-je mal organisée, mais toujours est-il que pour moi : vive La Semaine !!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s