Mauvaise bloggeuse …..


Bonjour ! Oui j’avoue cela fais un sérieux moment que je n’ai rien poster !

J’avoue que je suis plus en mode oursonne que disponible et prête à tout . La grossesse se déroule pour le moment pas trop mal . Il y a toujours cette grosse fatigue dû à l’arrêt de mes traitement pour la bipolarité et bien sûre le travail qui font que je suis plus épuisée que je ne l’avais jamais été ! Mais il est vrai que ce n’est pas une raison pour vous abandonner !

Donc je reviens tout doucement faire le point sur mon avancé physique et psychologique . Pour ce qui est des risques pour bébé, ma psychiatre a eu une phrase très juste (qui me rassure pas forcément bien entendu ) me disant que si quoique se soit de négatif devait arriver eh bien c’était le destin ! Elle croit beaucoup au fait que tout est déjà écrit et que ressasser des pensées négatives ou positives ne changent rien ! S’il doit se passer quelque chose et bien cela arriveras .

 

Je suis très impatiente de faire mon écho du troisième mois qui me diras si bébé grandit bien et si son tube neural se développe correctement .

Sinon à part manger, dormir et regarder la télé voilà mes folles activités !  Donc je vais me remettre un coup de pied aux fesses pour re bouger !

Allez je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures 😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s