Famille nombreuse plus dans les normes ?


Voilà aujourd’hui point info bébé et coup de gueule à la fois ! Mon écho du troisième mois c’est bien déroulée et bébé a tout ce qu’il faut ou il faut 😉 (il suce même son pouce ). Mais bien sûre rien n’est acquis donc je reste prudente et je croise les doigts pour que cela continue sur cette lancée .

J’ai dû annoncer ma grossesse au travail et là TSUNAMI !!!!!

Comment une mère de 36 ans ayant déja 4 enfants peut oser en faire un cinquième !!!! Cela est forcément un accident ! Ou pour les allocs, c’est vrai super mec est turc donc il y a quelque chose de louche là dessous !!!

Eh bien NON ! Juste nous aimons nos enfants de toutes nos forces, les allocs ne font pas vivre des enfants qu’on se le disent ! Et bébé 5 a été conçus alors que j’étais en pleine possession de mes moyens !!! Je veux ce bébé, il n’est pas là par hasard et chéri ne m’a pas forcé la main !

Bref ras le bol des considérations de ces pseudos collègues qui savent mieux tout sur vous que vous même ! En quoi cela pose t il un problème de vouloir une famille nombreuse ? Y a t il une nouvelle loi qui précise comme en Chine le nombre d’enfants tolérés à avoir ?

Je ne demande à personne de les élever ! Bref les phrases genre « félicitations ! euh il est désirer ?  » me saoulent au plus au point !

De nos jours la norme serait elle de n’avoir que 3 enfants max ???

 

J’aimerais avoir vos avis car là j’ai l’impression d’être une fois de plus hors norme !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s