O joie ! O desespoir !


Fatiguée !!!

Ce simple mot résume totalement ce que je ressens tant physiquement, que mentalement ! Hors d’usage la vieille, heureusement super mec est là et assure toujours ! (quoique perso je ne sais pas comment il fait,car chaque jour sa liste de tâches s’allongent :/ )

Faute à moi et ma fatigue, mon corps évolue mais la forme ne suis pas …Pourtant à 3 mois et 1/2 de grossesse, je me dis qu’il faut que je me bouge car qu’est ce que cela va être dans 2/3 mois ! La Bérézina je crois…..

Mon ventre enfle à une vitesse phénoménale, ce qui engendre comme d’hab des regards suspicieux au travail … Mais eux, désormais je les FUCK ! Oui vulgaire sur ce coup mais tan pis .Super mec est tellement au taquet, que je fatigue rien qu’a le regarder ! Il court d’une lessive à l’autre, avec une habileté qui me laisse pantoise dans mon canapé ! Une baisse de forme pour le repas et super mec devient super papa avec un quick ou un Kebab ! Quand plus de solutions (oui on ne les nourris pas uniquement de quick et autres cochonneries ) il appelle belle maman  qui envois comme d’habitude de la nourriture pour 20 personnes sortant du Ramadan !

Il fait même mon repassage ! J’ai l’impression d’être là sans être là tant je ne fais rien et que je le vois s’activer ….Bon il a des coups de mou …. qui occasionne parfois une petite tension car quand il fatigue ben je comprend plus !

Je deviens tyrannique ! Moi qui en temps normal, prend des news des amies, de la famille, je suis en mode oursonne en hibernation limite ermite !

Terminer les courses ! Je vais pourtant devoir sortir pour les cadeaux des minimoys …. pas organisée cette année ….pff juste envie de rester au chaud sous la couette à fabriquer mon bébé .

Allez la nouvelle année arrive à grands pas ! Moi je vais vers elle à petits pas …


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s