Non enceinte je ne suis pas plus belle !


Les joies de la grossesse ! On oublie rapidement tous les petits désagréments qui nous accompagnent lors de ces 9 mois lorsque bibidoux pointe le bout de son nez ! Mais je me rends compte que certains choses dont on nous rabâche les oreilles ne sont pas tout à fait vrai !

je ne sais pas si toutes les futurs mamans de France reçoivent le livre ci dessous mais je pense qu’elles ont du moins un équivalent .

emier-age-la-grossesse-l-accouchement-le-bebe-de-sa-naissance-a-3-ans-de-collectif-885985015_ML

Donc voici le coupable ! Après 4 enfants, je me suis dit que relire un peu ceci m’apprendrais peut être des choses nouvelles ou qui ont évoluées depuis 3 ans . Erreur ! Cela m’a juste permis de comprendre que ce livre enjolive la maternité pour moi j’entends !

Je me suis donc posée sur mon lit (oui je le fais souvent en ce moment  😉  ) et j’ai commencée à dévorer ce livre .

Hélas j’ai du me rendre à l’évidence, ce livre ne reflète en rien mon état actuel ….

Je n’ai pas les cheveux beaucoup plus beaux et doux et brillants et tout et tout ! Non les miens se font la malle par dizaine et deviennent secs malgré des soins douceurs .

Ma peau n’illumine pas et n’éclaire pas une journée de grisaille ! Non elle est archi sèche, les boutons d’acné que je n’avais jamais connu pointe par ci par là et même ma fabuleuse huile prodigieuse Nuxe ne peut rien pour moi !

Mes seins ne sont pas emplis de volupté ! Non j’ai deux pastèques qui me tire vers le bas !

Bref toutes c’est jolies choses que la grossesse est censée provoquer ba moi elle m’a oubliée … Je ne me plains pas (quoique ) , je suis ravie d’attendre mon minimoy mais si j’étais en phase dépressive ce livre aurait pu m’achever lol !

Tout cela pour dire qu’au final nous ne sommes comme pas toutes égales face à la nature . Allez courage à toutes les futures mamans ! La force est en nous !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s