J’ai découvert le portage !


Ne jamais dire jamais ! J’ai donc décidée de me frotter à l’art de porter bébé autrement que dans mes bras, son cosy ou le fameux porte bébé que je croyais si bien adapté !

Me voilà donc en route, samedi matin pleine d’attentes et de doutes .C’est vrai après tout rien ne dit que cela me conviendra après tout …

J’arrive donc dans une salle spacieuse et lumineuse ou nous attendent deux monitrices et une autre future maman venue comme moi voir ce qu’il serait bon pour bébé .De loin une table surchargée de tissus de différentes matières et couleurs me fait de l’œil m’invitant à en découvrir plus au plus vite !

Me voilà partie donc pour 3 h de cours et d’explications (poupon à la clé ) sur les différents types de portage et surtout les effets bénéfiques comparé au porte bébé « dit classique » .Et d’un coup je me sens devenir mère indigne !Oui oui , car ne sachant pas qu’un porte bébé n’est pas adapté à bébé et bien je les utilisé sur 4 de mes minimoys .

Maintenant je regarde d’un air un peu tristounet , ces bébés en étoile de mer dans leur porte bébé …..

Donc voici les principaux types de portages que j’ai testée et même décidée d’adopter quand bébé 5 sera là :na-4m602Écharpe de portage .

Sling de portage .

Donc minimoy 5 arrivant en juin, je vais opter pour le sling en premier car moins chaud et une écharpe longue cet hiver de chez  « je porte mon bébé  » !

Si vous désirez des liens ou des sites pour en trouver n’hésitez pas !

Comme je vous le disais il n’est jamais trop tard pour bien faire 🙂 à vos écharpes !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s