L’anonymat ? Ça me va !


Je lis beaucoup de blogs, et je suis pas mal de choses sur le net. Je vois parfois des personnes se demander si être inconnus n’est pas mieux !
Pour moi la réponse est claire, je ne veux pas que l’on sache qui se cache derrière 7 à la maison . Ok, j’avoue une ou deux copines le savent et peut être ma sœur d’Australie quoique pas sûre !
Pourquoi ? Je m’explique. Je veux garder pour moi ma liberté de ton, mon choix de pouvoir parler de tout et de qui je veux sans avoir peur que telle ou telle personne se demande si je parle d’elles ! Je veux être libre de pouvoir être méchante, de mauvaise foi ou simplement médisante sur mon espace perso ! En gros, mon blog c’est mon journal intime, en ayant une totale liberté de partager avec ceux qui le désirent mes pensées, mes idées bref moi!
Pas besoin de prendre des gants, et surtout permission de s’éclater autant que je le veux !
Je félicite ceux et celles qui le font sans se cacher, car ils ont peut être plus de courage que moi . Mais ont ils la même liberté pour parler de tout ?

Je ne cherche également pas une pseudo gloire, comme je l’ai vu sur certains blogs, je veux juste être moi avec mes qualités et mes défauts . Est ce suffisant pour être intéressant ? Je ne sais pas mais je me sens bien lorsque je partage tout ce qui me fait réagir .

Donc anonyme je suis et anonyme je resterais 🙂 .

anonyme


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s