Petit à petit, je fais mon nid .


Me voilà engagée dans les 2 derniers mois de grossesse, et je me sens bien mieux qu’au tout début ! Étrange sensation que de retrouver peu à peu ma forme ! C’est pas encore le top mais je gère mieux mes journées, et l’envie de faire revient . Mes projets reprennent donc vie.

Je m’attaque à la futur arrivée de bébé, et me crée des listes d’achats à faire sur pas mal de site pour être sûre de ne rien oublier parfois j’ai une petite tête . La gastro de minimoy 3 a contribué à agrandir la liste et un tapis foutu un ! . Oui forcément il vomit sur le seul truc qu’on peut pas laver en ce moment (temps de chiotte ) ! Donc la réflexion de Supermec a été celle ci : tu es une vrai poule en ce moment tu as commencée à couver et là tu montes le nid ! Bien vu ! Moi qui des fois le considère comme un mec à l’humour parfois limite, ben il m’a scotchée !

Je suis donc en pleine frénésie d’achats CB n’est plus bleue mais rouge sang tellement elle marche  et j’avoue que j’aime ça ! De plus Supermec s’investit dans les achats, on discute, on compare, on pense à après, le temps que tel ou telle chose va durer bref on partage beaucoup plus sur cette dernière grossesse que sur toutes les autres . Les précédentes, il me laissait faire ce que je voulais, pas qu’il ne se sentais pas concerné mais je pense que je ne lui avais pas demandé son avis .

Mon nid se construit et s’agrandit désormais avec notre avis et nos concertations ce qui me donne un sentiment d’apaisement dingue.

Maintenant je n’ai plus qu’à suivre sereinement le fil du temps, en prenant soin de toujours demander l’avis de Supermec afin d’avoir moins  à  porter sur mes épaules. Et puis  2  oiseaux sont plus forts pour éloigner les renards   😉 .


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s