32 semaines .


Voilà j’en suis aux 32 semaines de grossesse ! Youpi ou pas…

Résumé des derniers événements lol !

Bébé 5  est  bien en forme, la dernière écho nous le donne déjà à 1.9 kg sachant que je l’ai faite il y a  une semaine ! Seul point négatif celui ci est en siège dé-complété ce qui s’il ne se retourne pas peux entraîné une césarienne !

Donc un peu en mode trouillarde . Je voudrais que ce dernier accouchement se passe aussi bien que les 4 autres précédents . Comme dit ma mère : oui t’avais déjà dit que le 3 ème était le dernier …

Je comprend bien la nécessité d’une césarienne mais autant que possible je voudrais vivre un dernier accouchement pleinement. Sachant que je me rends compte qu’une fois bébé présent ben on occulte pas mal les mauvais souvenirs ! Oubliez le ventre qui si tu prends 1 mm va exploser, oublier les insomnies, les fausses contractions qui te déchirent sa mère , et surtout oubliez tous les désagréments quand il est encore haut ( impression d’étouffer, remontées acides etc..) .

D’ailleurs supermec a migré dans la salon ou il passe désormais ses nuits car entre moi qui grogne car je ne trouve pas soit le sommeil, soit une position confortable, et le fait que je dorme la fenêtre ouverte ,il a préféré fuir lol ! Ce qui me laisse plus de place, j’aurais du y pensée plus tôt !

J’avance désormais sur cette ligne droite qui va nous conduire à une famille encore plus nombreuse ! Hier c’était le rendez vous à ne pas manquer ! L’anesthésiste ! Oui j’avoue je veux une fois de plus la péridurale ! Je suis douillette et celle ci m’a apportée un réel confort lors des 4 précédents accouchements donc sauf si j’arrive à la maternité avec les cheveux de bébé entre les jambes dixit  l’anesthésiste ben j’y aurais le droit ! D’après ce que j’ai compris les règles pour la pose de la péri ne sont pas les mêmes partout donc chez nous c’est : col ouvert à 4, pas de bronchites ou autres rhumes, et  surtout par ordre de priorités ( c’est sûre s’il y a un blessé grave je lui laisse la priorité quoique…).

Il me reste donc à monter et installer la chambre de bébé, car pour le moment son espace dans ma chambre ressemble à un entrepôt Ikéa ! Son sac est prêt, reste le mien qui n’avance pas bien vite .

Voilà pour le point info bébé ! Prochain billet : mes minimoys et la future arrivée de bébé minimoys !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s