Avancée……


Aujourd’hui je suis venue te voir. Et bien cela m’a fait un bien fou ! Juste te dire bonjour et te parler m’a apaisée. Avec ton papa nous avons pu parler de toi, de notre avenir et de la douleur que nous partageons.

J’avais depuis longtemps en tête l’idée de me faire tatouer et bien sache que cette décision est prise, mardi je t’aurais aussi dans la peau avec toutes les étoiles de ma vie .  Mes discussions avec les psychologues etc ont conforté cette idée . Pour eux je suis pragmatique .

J’ai désormais conscience qu’il va falloir me reconstruire avec ton papa mais nous le ferons en respectant ta mémoire . Pour cela , il va falloir un certain temps certes mais je ne veux pas que ta perte te rende malheureux et que tes frères pâtissent de cette situation.

Citrouille a eu une phrase très belle hier, en regardant le ciel il a vu un joli nuage tout cotonneux, d’un blanc immaculé et m’a alors dit : T’as vu maman milan nous regarde jouer ! J’ai réussi a contenir mes larmes mais je suis heureuse qu’il est compris du haut de ses presque 4 ans que tu comptais pour nous ainsi que pour lui.

Je vais donc essayé  de me reprendre en main, de me lancer dans des tas d’activités pour pouvoir tenter d’avancer . Cela n’empêche en rien le fait que je pense à toi chaque jour et que je t’aime . Mais je pense que je te dois de continuer à être une super maman avec mes défauts et mes qualités , mais surtout avec tout mon amour.

Je sais qu’il me faudra du temps avant de pouvoir tenir mon blog sans autant le consacrer à cette douleur , mais pour le moment il est mon échappatoire . Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez .

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s