Mes étoiles.


 

Voilà hier j’ai réalisé mon tatou ! Il représente tout ce qui est cher à mon cœur, les 5 étoiles sont Supermec et les 4 minimoys et l’étoile filante mon Milan …..

J’avais besoin de les avoir autant dans la peau que dans mon cœur et c’est désormais chose faite . Supermec a dans l’idée de s’en faire un au niveau du pectoraux juste au dessus du cœur mais je tente de le faire changer d’avis sur le modèle . Il désire le portrait de Milan, mais j’ai peur de ne pas supporter de le voir tous les jours sur mon amoureux. La tatoueuse m’a soumis l’idée de lui faire un ange avec le visage de Milan plutôt que de refaire le portrait réaliste ce qui me semble le bon compromis.

Je dois lui laisser le choix du moyen de faire son deuil mais je ne suis pas persuadée du bon moyen. Vu qu’en plus il refuse de voir un psychologue pour l’aider, je parle beaucoup de lui afin d’obtenir les pistes pour le soulager . J’ai vu dans son regard une infinie tristesse lorsque un bodie est ressortit d’un des sacs dans lesquels nous avons camouflés notre peine . Pour le moment, il est hors de question de choisir ce que l’on doit faire de ses affaires donc je nous laisse du temps pour voir ou tout cela va nous mener.

De toutes façons, le pire est encore devant nous a priori, la réalité des choses va nous frappée de plein fouet dans quelques jours, à la date ou j’étais présumé accouchée… Je tiens grâce aux médocs et aux enfants mais j’ai peur de ne plus pouvoir donner le change longtemps. Tout se bouscule dans mon esprit et je n’arrive pas a faire le tri de ce qui est « normal » ou pas comme réaction. Je sais que mon blog n’est pas joyeux et pas forcément ce qu’il y a de mieux à lire en ce moment mais il m’aide à étaler ce trop plein qui me vrille la tête. Je voudrais tant pouvoir tout reprendre normalement, retournée avant le 13/05, bref je sais que je me leurre . Je tenais tout de même à vous remercier car les mots de soutien que je reçois m’aide énormément.

Alors prenez bien soin de vous et des vôtres . Affectueusement.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s