Blog toi mon confident .


Je me sens mal, en panique, je n’arrive plus à faire face … La douleur grandit de jour en jour et aujourd’hui j’ai craqué devant les minimoys…. J’ai dû leurs dire que j’étais malheureuse sans plus de détails. Comment faire pour me libérer de ces liens qui m’entraînent irrémédiablement vers le fond…

Je voudrais rebondir, et faire comme si tout allait bien … Je plonge vers un abîme sans fond, je lutte pour nager vers le haut, mais plus je nage plus j’ai l’impression de me noyer. Je suis comme dans un tourbillon rien ne s’arrête…

Il y a toujours quelqu’un qui n’est pas au courant et qui te sort : ça y est t’as accouchée ? Il est ou bébé ? Et même si je sais pertinemment que tout le monde n’est pas au courant bah juste envie de leur en coller une dans la gueule ! Je suis dure dans mes mots, je sais, mais pour le moment, je dois expulser toute cette rage qui me bouffe et je le fais par pensée ! Je tente de nouvelles choses pour m’occuper la tête, la couture (j’en suis à 3 taies d’oreiller …), je continue la déco patch, les pompons de papiers de soie bref tant que mon cerveau est focalisé sur un truc ça va dès que je tente de le mettre en veille je déraille. Mais comme dit, la psy tout ceci est un passage obligé dans lequel il peut y avoir des marches arrières. Essayez d’aller de l’avant, de se remettre sur la bonne route, si seulement il existait un guide pour gérer tout cela ! Mais tout ce que je lis sur le net ou autre ne dit qu’une chose, il faut du temps ! Donc je vais essayer de continuer à me battre comme une lionne pour mes minimoys !

Pour nous l’important est de continuer à honorer Milan, nous avons commencé à décorer son petit lieu à lui, et à nous … Voilà une fois de plus je suis incapable d’écrire un billet sur autre chose … Je dois vous semblez très pénible, mais mon blog est en ce moment le seul à qui j’ai réellement envie de parler, car il ne me répond pas et surtout pas les mauvaises phrases. Il est à mon écoute jour et nuit et sans jamais se plaindre de ma mauvaise mine, de mes cernes et lorsque je pleure sur lui, il ne dit rien et laisse mes larmes coulées sans jugement.

tears

 

 


Une réflexion sur “Blog toi mon confident .

  1. Can I just say what a relief to find someone who actually knows what theyre talking about on the internet. You definitely know how to bring an issue to light and make it important. More people need to read this and understand this side of the story. I cant believe youre not more popular because you definitely have the gift.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s