Supermec .


superman

 

Je pensais connaitre Supermec sur les bouts de doigts, ses réactions, son comportement bref le connaître ! Depuis la perte de Milan, je le découvre d’une autre façon, un angle jusqu’içi caché à la vue de tous et surtout de moi !

Il est un peu brut de décoffrage, quand il aime pas cela se ressent, quand il est en colère aussi bref tous les sentiments déplaisants qu’il peut avoir je les reconnait direct.

Mais il y en a un que je ne connaissait pas, qu’il ne m’avait jamais laissé entrevoir : sa peine, son amour pour les minimoys, et le besoin qu’il a de moi. Cela peut paraître prétentieux mais il a tendance à ne pas trop me faire sentir qu’il a besoin de moi, je sais qu’il m’aime cela sans aucun doute mais il a du mal à afficher ses sentiments. Depuis notre tragédie, je ne nous ai jamais sentie aussi proches voir plus proches que jamais .

Je me dis que quelque part Milan y est pour quelque chose, qu’il a voulut nous montrer que notre amour était plus fort qu’on le croyait ! Et c’est vrai, il ne me juge pas quand je me prend la tête (alors qu’avant il m’aurait dit laisse tomber, tu t’agaces pour rien), il m’encourage à faire pleins de choses (avant il trouvait ça juste cool).

Un exemple tout bête, les câlins d’avant tournaient forcément au sexe ( désolé détail cru ) mais depuis il me donne des preuves d’amour tous les jours, me prend dans ses bras, juste comme ça ! Me demande si je vais bien, sinon que le temps fera son oeuvre alors qu’il souffre aussi . Nos moments ensembles sont plus complices, comme si nous n’avions pas conscience auparavant de l’amour que nous nous portions .

Donc Milan, merci milles mercis pour nous avoir ouvert les yeux sur tout ce que nous avons ! Tes 4 frères, notre amour ! Nous allons nous battre pour honorer ta mémoire, te rendre fier, et nous aimer comme jamais ! Même si pour le moment le deuil dispute notre cœur et nous fais culpabiliser dès qu’un instant nous sommes sereins, nous allons  continuer à tenter d’avancer sur la voie de l’amour qui nous unis tous les 7 car tu en fais partie .

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s