Retour en arrière….


 

Mere-epuisee-livre

Voilà retour à la case épuisement! J’ai de plus en plus de mal à gérer la vie quotidienne….Mon burn out refait surface …

Plus envie de sortir de mon canapé, plus envie d’ouvrir les volets, plus envie de manger……Juste dormir pour oublier….Heureusement dans tout ce fatras de mauvaises pensées, les minimoys et Supermec sont là, ils me donnent la force de sortir de mon lit, et surtout de me battre . Moi qui ne suis pas très forum, je viens pourtant de m’inscrire sur un pour pouvoir discuter avec des parents dans le même cas que nous. Essayer de combattre ce mal qui ronge tout.

Je pensais être loin de ce foutu burn out mais il est revenu au galop avec baby blues, dépression et tout ce qui va avec. On me parle beaucoup de bébé espoir, mais pour moi il n’y aura que bébé ange pas envie de vivre une angoisse de 9 mois si en plus je reperds ce bébé j’en mourrais à coup sûre.

Aujourd’hui pour en rajouter une couche, visite chez le pédiatre des minimoys, dans la salle d’attente on entend un bébé pleuré ….Déjà les larmes me montent mais je tiens, et ma citrouille me  regarde d’un coup et me dit : « tiens c’est Milan ! on vient le chercher !  » . Non mon cœur Milan est au ciel . Et là les larmes coulent toutes seules, je leurs dit que je suis fatiguée.

Pour en rajouter une couche, le pédiatre trouve un souci à mon second de 11 ans, il a perdu beaucoup de décibels à une oreille et l’autre est super infectée ! Là dessus il me dit qu’il est au courant pour Milan car hélas une triple circulaire du cordon ba c’est rare… Youhou 😦 ! Je suis censée rebondir comment avec tout cela ?

Du coup rendez vous demain en urgence avec l’orl, j’espère que tout ira bien car la je suis au bout du bout ….

Je ne suis pas contre une petite prière ou des croisements de doigts….


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s