Se projeter pour avancer.


Se projeter pour avancer.La meilleure défense c’est l’attaque parait il… Eh bien, je vais tenter d’attaquer de nouveaux projets.

Ceux prévus étant désormais partis avec Milan, il nous faut nous en créer de nouveaux pour avancer, continuer à vivre et surtout avoir des buts.

Projet n°1 : Partir en vacances loin de chez nous cet été ! Cela n’était pas prévu du tout car à la base avec un nouveau né, on ne voulait pas quitter la maison. Mais avec Supermec nous avons besoin de changer d’air, de ne plus croiser trop de monde que l’on connait.Et puis cela fera du bien aux minimoys de crapahuter dans le sable, de trouver des coquillages et de sentir l’air marin.

Projet n°2: Me rebooster, ré apprendre à vivre malgré le chagrin, rendre fier toute ma tribu (Milan y compris) . Bref me lancer à corps perdu dans des activités créatives qui me feront réfléchir , et plus gamberger.

Projet n°3: Embellir la sépulture de Milan, il est notre amour de bébé ange et aura le plus bel endroit possible, pour que le jour ou ses frères voudront et surtout comprendront viennent le voir.

Projet n°4: Tenter de reprendre contact avec mes amies, celles que je mets de côté pour ne pas les ennuyées, ou leur transmettre ma tristesse. Essayer d’être à nouveau là pour ces personnes qui comptent malgré mon silence.

Projet n°5: Le pas gagné ! Me remettre au sport, et tenter de retrouver une ligne plus fluide dirons nous ! J’avoue que celui ci est loin d’être le plus simple…

 

Une to do list qui mettras beaucoup de temps à être complétée mais que je me dois  d’essayer .

Se projeter pour avancer.

avancer-coute-que-coute


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s