Up and Down.


Grand-huit-Parc-attractions-Japon-4598

J’adore les manèges ! Surtout les grands 8, ceux qui te font bien peur, qui te font sentir vivante lorsque tu en sors ! Eh bien, ma vie en ce moment, c’est cela ! Un gigantesque grand huit.

Je passe de journées à fond entre ménage, couture, créas divers et variées (mode up ), il y a les journées canapé, dans le noir, les volets clos à m’abrutir devant la télé (mode down ).

Je tente de progresser vers le bon chemin, celui qui m’aidera à accepter ton départ pour l’autre côté sans pour autant tout délaisser, tout détester. Hier, j’ai me suis « testée » dirons nous. J’ai été déposé une gourmandise à une amie enceinte, pour voir si je tenais le coup, si je pourrais lui parler sans avoir une boule de feu dans le ventre . Et bien j’ai réussi ! Je me suis même sentie bien en repartant, je me rends compte que certains forums n’incitent pas à aller vers les femmes enceintes lorsque l’on est en deuil d’un ange, mais pour ma part même si un gros bidon rebondit me vrille les tripes, j’estime qu’elles ont le droit d’être heureuse malgré ma tristesse !

Je ne dis pas que cela ne fais pas mal, je mentirais .Mais dans tout cela qu’est ce qu’elles y peuvent à mon malheur ? Rien tout comme moi. Plutôt que de les blâmer de sortir leurs bidons, je voudrais essayer de me dire à chaque fois que j’en croise un  c’est un signe de Milan…. Je ne dis pas que cela va fonctionner mais je ne veux pas que ma douleur et ma tristesse deviennent de la rage aveugle envers ce que j’aurais dû, ce que  j’aurais voulu avoir !

Aujourd’hui, Supermec m’a demandé de l’accompagner à Orly ou il devait déposer un ami . Banco ! Je savais pertinemment que le chemin du retour me ramènerai quelques mois en arrière lorsque nous avons été chercher les petites choses manquantes à Milan…Donc passage par KFC et IKEA…. Bizarrement, je ressens juste un énorme pincement au cœur mais pas de larmes, cette fois ci ….Je les retiens, je passe juste très vite le rayon enfance/ bébé . J’ai réussi, j’ai tenue bon même lorsque je croise une maman enceinte jusqu’aux yeux avec le même mobile que j’avais pris pour mon ange.

Tu vois mon ange, je me bats ! J’essaie de tenir bon, d’être une super maman! Demain la citrouille aura 4 ans et je lui prépare une méga fiesta avec Supermec. Je sais que tu ne seras pas loin, de toutes façons tu es dans mon cœur et celui de ton papa . Je pense à toi, et je t’assure de continuer à avancer un pas à la fois, il y aura peut être des marches arrières mais je tiendrais bon pour toi, tes frères et ton superpapa.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s