Descendre ….


téléchargement

 

Vive les psys !!!!!

Ou comment aujourd’hui j’ai la nette impression d’avoir fait 3 pas en arrière …. Certes je ne suis pas experte en psychologie, psychiatrie et autres sciences du mentale, mais j’avais l’impression d’allez dans la bonne direction.

Il estime que je dois augmenter en deux fois ma dose d’antidépresseurs pour supprimer les anxiolytiques. Pourtant, je lui est expliqué que je faisais des efforts, je commençais à revoir du monde malgré des journées down ou je reste enfermée. 

Bref, il faut que je me fasse une raison, la dépression est bel et bien revenue et il va encore falloir la gérer et surtout la combattre. Il m’a tellement démoralisée que j’ai été voir Milan ou j’ai pleurée de tout mon saoul pour expier ma colère, ma rage et surtout cette foutue impuissance !Je reprend donc à la case départ , celle ou les médocs vont régir mes journées… Ceux sont vos béquilles mentales Mme dixit le psy. 

Je reprends donc le tortueux chemin de la dépression… Je sais que vu les circonstances c’est normal, mais je ne me voyais pas si mal en point. En même temps, je ne suis jamais un bon juge lorsqu’il s’agit de moi. Eh bien reprenons la route ensemble crises d’angoisse, nuits d’insomnie, et journée cloîtrées mais cette fois ci je vais vous combattre comme jamais !!! Point positif pour le psy : je suis pragmatique !

 


2 réflexions sur “Descendre ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s