Ma fierté maternelle.


Aujourd’hui, c’est le jour de la remise des évaluations des 2 derniers minimoys !

J’aime ces moments ou l’on vous vante les mérites de votre progéniture ! Je commence donc par ma citrouille !! 4 ans et il est super bien noté que des acquis sauf sur un point qui à mon avis viens de son père 🙂 . Quand il n’est pas intéressé Monsieur citrouille n’écoute plus, regarde ailleurs et fait sa life ! Bref si pour lui, ce qu’on lui raconte n’a pas d’intérêt et bien il s’en détourne tout simplement. Mais bon pour une petite section, il ne faut pas non plus s’attendre à ce qu’il soit à l’écoute tout le temps . Gros point hyper positif, il s’exprime super bien (parfois même trop bien, les gros mots ils les dit biens ) pour son âge, d’autres n’en sont pas là du tout d’après la maîtresse. Je sais, je ne suis pas du tout objective ! 

Puis viens le tour d’ilyoun, et là feux d’artifices de compliments ! Mon cœur de maman se gonfle d’une fierté sans borne ! Tout est acquis voir mieux qu’acquis !La maîtresse m’a dit qu’elle était surprise car il a une capacité à enregistrer les mots dès la première fois, et il sait quasiment lire avant son entrée au cp ! Il a juste une faiblesse au niveau écriture, il écrit comme son papa c’est à dire très mal, voir limite toubib . Mais bon les cahiers de vacances sont prêts à être utilisés .

Oui aujourd’hui je me la pète ! Aujourd’hui je me la joue mes enfants sont parfaits (non mais bon j’ai le droit de rêver ! ) . Cela fait du bien à entendre,cela regonfle le moral de voir que l’éducation qu’on leur donne ,n’est pas ratée. Ils m’offrent aujourd’hui une bouffée de fierté qui remplit mon cœur de maman, pas totalement car il me manque toujours mon ange mais aujourd’hui ça va !

Chaque jour, les pas que je fais pour avancer me sont dictés pour eux, leurs bonheurs et la rage de vivre une vie de famille épanouie dont mon ange serait fier . Même si il me manque chaque jour que Dieu fait, j’essai d’avancer .


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s