So busy girl !!!


macaron-redactrices-orange-300px

 

Voilà aujourd’hui je me lance dans l’univers de la blogosphère sérieusement !  Pas qu’avant je le faisais par dessus la jambe hein !

Mais j’ai commencé à bloguer vraiment l’année dernière, quand le burn out et l’épuisement maternel me sont tombé dessus. 35 ans et l’envie de raconter ce que je vis, ce que je traverse me prend ! Il ne  faut pas un âge pour pour tout lol même pour se mettre au blog .

Donc parler de ma dépression, de mon travail, de ma vie de famille avec 4 minimoys me semblais un bon moyen de faire connaître le burn out et ses confrères dépression et épuisement maternel. Depuis ma vie a beaucoup évoluée, changée pas toujours dans le sens où je l’aurais voulu. Oui désormais je suis en plus une mamange ! Mais une mamange qui se bat pour aller dans le positif, pour aider, pour discuter et échanger . Je parle beaucoup aussi de ma vie de ma famille, avec Supermec, mes minimoys .

Bref je vous parle au travers de mon blog comme dans un journal intime . Et aujourd’hui un honneur m’a été fait !!! So busy girl m’a accueillis à bras ouvert !  Je vous invite à les découvrir (même si je pense que c’est déjà fait 😉 ) et je vous dis à bientôt !!


2 réflexions sur “So busy girl !!!

    1. C est un webzine qui a beaucoup de succès et qui a des articles supers sympas pour tous les goûts. Tu peux les contacter via internet pour en faire partie . si tu as besoin envoi moi un mp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s