Alerte !! Les grandes vacances arrivent !!


Je suis comme d’habitude la mère indigne qui va encore dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. J’aime pas les grandes vacances, enfin si mais pas trop longtemps !

Au début, tout est beau les enfants se détendent, sont heureux et enjoués d’être avec papa et maman. De faire pleins d’activités, de préparer des barbecues avec des amis dans le jardin ! Mais arrivez mi août, ils commencent à être sur les nerfs, la rentrée arrive, les cahiers de vacances se remplissent et surtout le départ pour les vacances les surexcitent ! Alors  on innove, on tente de nouvelles sorties mais voilà entre l’ado et la citrouille il y a 11 ans d’écart donc l’idée du parc animalier ennuie ado et la sortie sur le parcours bmx pour citrouille ne convient pas ! La piscine ? Pas jouable, second et ilyoun ayant des soucis avec leurs oreilles, on évite l’eau de la piscine comme la peste .

Donc cette année on va tenter le dédoublement ! Papa avec ado et second pour certaines activités comme le Bmx, le skate parc .Maman pour la salle de jeux (euh pas de nom mais celle avec pleins de baballes, de toboggans etc …). On mettra aussi  certaines activités en commun, le terrain de basket, de foot car les 2 minimoys sont aussi fans de sport que les 2 grands voir plus.

Cette année, c’est décidé on oublie les vacances qui fâchent jusqu’au départ pour la mer, le sable fin, et les crabes.

mer

Et puis je vais continuer d’avancer, de me battre contre ma douleur et la dépression. Je ne veux pas être le jouet de mes humeurs variables . J’ai parfois l’impression d’avoir mes règles tous les jours tellement j’ai de sautes d’humeur !

Bref cette année n’a pas été comme les autres, et ne le saura pas !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s