Le top 5 des tendances que je ne suivrais pas !!


Voilà, je t’écris comme si tu pouvais recevoir ce message. Je t’aime, je te porte dans mon cœur, sur mon épaule jusqu’au jour où l’on se retrouvera.L’été est arrivé ! Enfin, pas aujourd’hui, hein, mais si tu te promènes dans les rues de ta ville, tu constateras que les tenues estivales sont quand même de sortie .Je suis un peu la mode ( eh oui, à 36 ans, je n’ai pas envie de ressembler à grand-maman  !) mais il y a 5 trucs « tendances » qui seront bannis de mon été !!! N’ayant pas un physique de rêve, ( ouais, les kilos en trop aiment  rester sur moi ), je ne veux pas ressembler à un jambon.

1. Le cropped top

Il s’agit tout simplement des tops qui laissent nos nombrils à l’air libre. Bah oui, si tu n’es pas gaulée comme une déesse, il vaut mieux éviter ! L’effet bourrelets qui débordent n’est pas très « fashion », et comme en plus, il me reste du bidon, je pense que l’effet ne sera pas vraiment le même sur moi que sur Rihanna ! Donc non, tu ne verras pas mon nombril  ou mes traces de vergetures .

 

images-2

2.Les sandales « méduses » ou plastiques

Non aux sandales méduses !! Au secours, ou alors juste pour la plage et encore ( ce ne serait pas mieux, une belle paire de tongs ? Non ? ). Avec ça, je retourne dans mes souvenirs d’enfance ( oui, dans les années 80, t’imagines !). Donc là, ce n’est pas possible pour moi, je ne m’imagine même pas faire les courses avec …. Pourquoi pas des  Crocs pendant j’y suis !

 

 

images-3

3. L’imprimé exotique

Ah oui, il fait rêver celui-là …. Ou pas ! Si tu as comme moi des kilos en trop, le total look exotique te fera facilement passer pour un panneau publicitaire pour un voyage dans des pays tropicaux !  Sauf que moi, je n’ai pas envie que le chien du voisin me fasse pipi dessus en me prenant pour un palmier !

images (2)

 

4.Le doré ou le tout scintillant

Non, cet été, je ne serais pas une boule à facettes ! Même pour une sortie avec Bradley Cooper, j’éviterais ! Le disco, pour moi, c’était bien dans les années 80 (oui, je trouve que cet été, on retourne beaucoup des ces années-là ).

810367_g7ysaoymlo8fo3apx4t8wwth1jc135_look-fete-robe-longue-strass-dores-look-book-noel-2011_h162733_l

 

5.: Le fameux Rainbow Loom

Non, non et non, là ce n’est pas possible ! Que l’on ait de sympathiques accessoires, ok ! Mais c’est un trucs en plastiques ! Des  bracelets brésiliens, je ne suis pas contre, oui, mais ça, ça ne m’attire pas du tout !! J’ai déjà du mal avec les sandales méduses alors n’en rajoutons pas une couches avec les Rainbow Loom !

 

téléchargement

Cet été, ma tendance  ce sera, les motifs fleuris (mais par petites touches ! Je ne suis pas un géranium…), les couleurs douces et pastels, et les robes longues où tu te sens hyper à l’aise .

 

images-5

Et vous, quelles tendances n’allez vous pas suivre cet été ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s