Indécise et Insatiable .


Allez aujourd’hui, je vous montre une autre facette de moi ! Attention à ne pas mettre entre toutes les mains oui je pourrais choquer les plus prudes d’entre vous, je lis beaucoup trop selon supermec. En fait, je lis surtout très vite, et un livre auquel j’accroche, c’est comme un film, je dois tout savoir dès que je le commence. Un livre de 577 pages me tient une journée, aller 2 si je le commence en soirée et supermec s’arrache le peu de cheveux qui lui reste ( et il en a vraiment plus beaucoup ) à chaque achat que je fais sachant qu’il ne me fera que grand max 2 jours .

Donc je suis perso une grande fan de polars ! Patricia Cornwell et Jean-christophe Grangé sont mes auteurs priviligiés !

Quand le livre « 50 nuances de gris » ou « Fifty shades of grey » est sortit à grands coups de promos et d’articles, je me suis dit que ce livre était pour la ménagère de plus de 50 ans !

Et puis à force de voir des personnes et amies plongées dedans, je me suis dit « pourquoi pas ? Autant me coucher moins bête ! » . Et puis à force de voir des personnes et amies plongées dedans, je me suis dit « pourquoi pas ? Et là manque de bol, j’aime ! Oui, moi la récalcitrante ! Du coup course pour trouver les 2 derniers volumes ! J’avoue que l’histoire m’a plu même si trop de pages de sexe tuent le sexe ! Bref, ça, c’est mon opinion perso.

J’ai donc continué à lire des romans dans ce genre, mais trouvant que plus cela allait, ben plus ils surenchérissaient sur le côté sexe que sur le fond de l’histoire…

La semaine dernière, j’ai donc été comme chaque semaine faire mon tour rayon bouquins et je me suis arrêté sur « Indécise » de S.C Stephens. J’ai parcouru la quatrième de couverture et là le résumé m’a plus ! Pas un extrait de sexe violent avec moult détails crus !

Donc achat sous le bras, je rentre à toute vitesse lire çà ! Et là révélation ! Enfin un livre où tu peux t’identifier à l’héroïne ! Oui arrête de rêver Christian Grey, n’est pas au coin de ta rue ! Les scènes ne sont pas décrites à coups de renforts d’explications sortis d’un scénario pour porno, et il n’y n’en a pas toutes les 3 pages ! À peine finit, j’avoue avoir été acheté le tome 2 le lendemain et attends avec impatience le tome 3 qui sort en septembre.

Envie de lire une trilogie sympa ? Commence par ces deux-là sur ta serviette de plage et dis moi ce que tu en penses ;).

Allez bonne lecture, bonnes vacances, et n’hésitez pas à m’envoyer des titres de bouquins qui vous ont plus que je les découvre !

 

 

95441102

indecise-428181-250-400


4 réflexions sur “Indécise et Insatiable .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s