Eau délassante parfumante Nuxe.


nuxe

Aujourd’hui, mon coup de cœur se porte sur les produits de beauté et bien être Nuxe ! Je suis déjà complètement « addict » à l’huile prodigieuse ! Elle me sert pour mes cheveux, mon corps (Surtout pour mes jambes à peau imitation crocodile ;) ) bref, je l’utilise pour tout et dans la vie de tous les jours.
Mercredi lors de ma séance défoulage shopping, j’ai été recherché mon précieux sésame ! J’en ai profité de ne pas avoir les minimoys dans les pattes pour parcourir tranquillement tout le rayonnage Nuxe . Mon regard s’est arrêté sur ce nom déjà synonyme d’envoûtement pour moi : eau délassante parfumante ! Je pousse un peu plus loin mon étude du flacon et je vois, en plus, écrit en dessous « relaxe et rafraîchit  » ce don, j’ai bien besoin !

Je prends donc ce fameux flacon, présenté sobrement, et file à la caisse avec mon déodorant Weleda à la rose de Damas ! (Oui, j’adore leurs déodorants notamment celui au citrus ! ). Arrivé à la maison, je me suis sentie obligée de tester, ba oui quoi je suis une femme, je suis curieuse lol .

Et là, façon brumatiseur , je pulvérise cette fameuse eau ! Et c’est un délice ! Elle est douce, ne laisse pas la peau grasse et son parfum est divin et discret ! (Oui, le parfum de mémère qui dure 3 jours et que tu sens à 5km pas pour moi ! ). Il a une délicieuse odeur de monoi, voir de coco et il m’a rechargé les batteries et le moral de sorte que ma journée en enfer à virer en une journée plus dure que d’ordinaire mais gérable .

Donc les filles, n’hésiter pas à la tester et à m’en donner votre avis !

 

Pour info, son prix est de 22.90 euros les 100 ml.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s