Une autre façon de partir en vacances .


Rz_COTES026

Aujourd’hui pas de coup de cœur du dimanche. Oui, on finalise notre départ en vacances pour demain. Enfin si tout va bien. Le papa de supermec a refait une crise et est paralysé tout le côté gauche, ce qui risque de peu être nous coûter ces vacances .

Depuis que l’on est ensemble avec supermec, on a une façon bien à nous de partir en vacances. Au début de notre relation quand nous n’avions aucun minimoys, on prenait la voiture, des couettes et oreillers, un baluchon et hop direction la mer. Et couchage dans la voiture !

Après cette année très difficile, on s’est dit qu’il nous fallait une pause loin de chez nous. Une pause au gout d’air iodé, de cris de mouettes. Tu te doutes qu’avec les 4 minimmoys partir juste en voiture sans prendre de camping ou autres n’est pas évident . Pour nous si ! On a décidé de louer un minibus à 9 places, préparer matelas gonflables, tout ce qu’il faut pour les petits et zou lundi direction la plage ! Oui, tu as bien compris, nous allons dormir dans notre minibus ! À la barbare comme avant, faire découvrir à nos minimoys que même quand les vacances ne sont pas prévues, on a toujours moyen de partir . On peut passer pour des fous, des inconscients qu’importe.

Ils attendaient un petit frère donc pas de vacances cette année, ils n’ont pas eu leur frère et en souffrent, donc ils auront des vacances. Elles ne remplacent pas notre perte, attention, je ne dis pas ça ! Mais ils ont besoin autant que nous de voir autre chose que les gens s’apitoyant sur nous, que d’entendre les phrases du genre « ba ils sont déjà 4″ . Une pause dans notre vie depuis le départ de Milan est indispensable, je pense pour eux. Il vient avec nous, de toute façon Milan est toujours avec nous, dans nos cœurs, nos esprits. Mais à deux semaines de la rentrée, les sortirs de la routine qui s’est instaurée depuis le départ de Milan est une bonne idée, je pense.

Je veux qu’ils voient la mer, les poissons le tout avec des yeux tout écarquillés de joie. Qu’ils vivent une expérience hors du commun, les faire à nouveau rêver !

Donc si tout va pour le mieux, il n’y aura pas d’article avant au moins samedi, mais je te rassure avec notre façon de partir, tu auras une belle récap à notre retour.


Une réflexion sur “Une autre façon de partir en vacances .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s