Ma rentrée de maman.


cropped-minions-film.jpgComme chaque année, la rentrée signifie des nouveaux objectifs à atteindre pour moi et les minimoys .

Cette année ne déroge pas à la règle. Pour toute la famille, plusieurs points ont été décidés.

1 – Sport pour tous ! Foot pour supermec, l’ado, et couineur! Oui, il y a eu pas mal de laisser aller donc sport. Pour Ilyoun et la citrouille gymnastique ! Et moi, ba moi je suis le taxi donc ne peux pas tout faire lol . Non, je vais acheter un vélo d’appart pour en faire devant la télé . Autant joindre le désagréable à l’utile ;) .

2 – les notes minimum exigées pour les deux grands. Pour l’ado qui a pleins de capacités mais qui ne veut pas s’en servir (Euh quoi ? Il tient ça de moi ? Euh oui …Peut-être ..) il doit me fournir une moyenne minimum de 12 dans chaque matières . Pour couineur qui a beaucoup moins de facilités se sera 10 dans chaque matières . À la fin de l’année, si le challenge est réussi, ils choisissent un beau cadeau (cette année ado a pris sa ps3). Pour les petits, rien de plus, Ilyoun est déjà en avance, et la citrouille est bon sauf peut être quand l’activité ne lui plait pas .

3 – Reprendre le travail. Point pour moi celui-ci, il faut dire que cette année, j’ai été en arrêt dès le 1 janvier et que ma reprise est le 1 décembre… Donc oui, pour le coup, j’avoue, je n’ai pas bossé des masses.

4 – Mettre en route nos projets d’avenir. Premièrement acheter la voiture 9 places (Oui, on aime être à l’aise ;) ), ensuite repartir aux Sables d’olonnes en mai, et si possible acheter soit un bien soit un terrain-là haut (oui dans un prochain billet, je te parlerais de notre gros projet de changement de vie ). Enfin, partir en Turquie cet été dans la villa familiale et faire connaissance avec la belle-sœur.
5 – et dernier point, prendre soin de moi ! Oui, je me suis un peu négligé, reléguant mes besoins et ma santé au dernier plan, du coup dermato, dentiste, régime (euh peut être) sont au programme. Je vais me remettre au maquillage, et aux petits soins qui font du bien.

Voilà, cette année comme à chaque rentrée, nos objectifs sont fixés. Je rajouterais à ceux-ci continuer d’avancer son le chemin du deuil positif, continuer de faire connaitre mon parcours, continuer de coudre des doudous et plus, bref continuer tout court !

Et vous quelles sont vos résolutions de la rentrée ?

 


9 réflexions sur “Ma rentrée de maman.

  1. Bonnes rentrées 🙂
    Pour moi pas de résolutions parce que je ne les tient jamais ! Il y a des périodes où je suis plus motivée que d’autres comme tout le monde je pense !
    J’ai déjà réalisé un gros projet pendant mes vacances redécorer la salle de jeux des enfants, ça n’a pas été une mince affaire ! Ce n’est pas tout à fait fini encore, mais qu’est ce que ça fait du bien le changement !

    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s