Mon ado est un dogs !


blog77

Voilà je devais te faire un billet sur l’éveil gymnique des deux derniers minimoys. Sauf que ba ils n’ont pas du tout accrochés ! Donc plus de cours, après deux essais, j’ai compris que d’être entourés de fillettes à paillettes et justaucorps ben, c’était juste too much pour eux !

Donc j’ai décidé de te parler du nouveau sport de l’ado ! Oui, cette année après moult discussions, il a décidé de faire du football américain ! Oui oui, ce sport qui a priori ressemble juste à une secte barbare qui aime se rentrer dedans pour une olive géante !

Mais après avoir assister à entrainement avec la citrouille, j’ai adoré (D’ailleurs, un club féminin serait hyper sympa ! ). Ce sport qui me semblait n’être qu’un truc de mecs bourré de testostérone et en mal de poésie, est juste un sport au final avec beaucoup de règles de sécurité, et beaucoup de sens de la coordination (ouai ado est pourri avec ses pieds donc drôle de le voir se déplacer comme une danseuse ! ).

J’avoue, j’ai changé d’avis sur ce sport, il requiert pas mal de capacités physiques mine de rien, il ne faut pas que foncer comme un bourrin dans le mec d’en face ! L’entrainement est super dur, d’ailleurs j’ai fait remarquer à supermec que son entrainement de foot normal était du pipi de chat à côté ! Ba quoi je peux de temps à autres me moquer de lui ;) .

blog78

Bref tu l’aura comprit au final l’ado et moi sommes  conquis à ce sport, donc mon fils est devenu officielement un « dogs » ! Nom de son équipe, et je crois qu’il a contaminé ma citrouille …

blog88

 

 

Et vous quels sports font vos enfants ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s