M-2 avant la reprise !


téléchargement (1)
Allez on va remettre les mains dans le cambouis !!!

 

Voilà, voilà, comment dire dans deux mois, je vais reprendre la route du travail … Comment te dire, je suis à la fois joie et angoissée, car retourner là-haut ne vas pas forcément une partie de plaisir, allez debrief !

 

 

Allons soyons fous ! Les points positifs :

Je vais retrouver une routine plus familière, avec des contraintes d’horaires certes (réforme de chiottes ) mais, je ne serais plus chez moi à glandouiller certains jours.

Je vais revoir du monde… Ouais ok, pas forcement des gens que j’ai envie de voir hein! Mais retrouver les cops de boulot, papoter et faire les commères peut être sympa ! Ba quoi ? Je suis une fille, je kiff les ragots lol !

Je vais pouvoir me dépasser une fois de plus dans mon job, viser le top niveau, j’aime les défis !

 

 

Les points négatifs (Oui-là, ils risquent d’en avoir pas mal  ):

Revoir certaines têtes de cons balais, hein je vais être aimable ! Non mais bon, il y en a qui aime plus que tout te pourrir sans te connaitre donc pas top. Et il y a ceux qui m’évitent comme la peste, oui, je suis contagieuse ! Tu ne savais pas ? Perdre mon fils peux leur porter malchance ! Oui, je suis un peu une poupée vaudou maintenant !

J’ai la trouille de me remettre trop de pressions à vouloir trop bien faire ! Donc je dois à tout prix gérer si je ne veux pas refaire un burn-out. 

Je passe fréquemment au boulot (Oui besoin de timbres, etc. ) et voir les collègues en mode dépressifs, je ne sais pas si je vais tenir le choc ! Je suis passée ce matin et deux se hurlaient dessus, et les chefs avaient l’air hagard ! 

 

Je vais donc m’arrêter là hein ! Car j’ai peur d’avoir plus de raisons de ne pas reprendre que d’y retourner ! La seule chose que j’essaie de me dire, c’est que je dois sortir de chez moi, retrouver une activité, et ne pas me mettre de pression. Et surtout éviter les collègues trop compatissants (limite, ils te font pleurer, car tu as l’impression que c’est toi qui les blesses avec ce qui t’es arrivé ) , les trop cons, les mégères. Allez, on sourit ! J’ai deux mois pour m’y préparer !

 


3 réflexions sur “M-2 avant la reprise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s