Les gestes pour le deuil périnatal .


Bien le bonjour les amis, et amies ! Oui, je sais aujourd’hui, c’est dimanche, donc qui dit dimanche dit  « coup de cœur  » .

Ce coup de cœur est aujourd’hui dédié à ceux et celles qui ont de par un geste, une action, ou un prêt contribué à mettre en avant la journée du deuil périnatal du 15 octobre dernier.

 

Je vais donc les remercier comme il se doit ! En premier lieu :

L’Association La Parenthèse : les deux supers co présidentes ( Clarisse et Alice )  ont mis à ma disposition leur local, leurs bonnes humeurs, et leurs dévouements à ma portée afin que je puisse recevoir toutes les personnes qui désiraient venir discuter, échanger, parents endeuillés ou pas ! 

 

parenthèse
Le coin goûter !

Si tu habites dans la région gâtinaise n’hésite pas à aller les voir  😉 .

 

En second, Céline ! Cette maman n’a pas connu à proprement parler le deuil périnatal, mais, elle l’a vécu par le départ de sa nièce trop tôt et par une amie touchée ! Elle a mis beaucoup de cœur à m’aider, à constituer une petite bibliothèque de livres pour les parents et les enfants qui sont mis à dispos au siège de l’association-ci dessous, et que je vais continuer à étoffer ! 

 

 

Le troisième va aux Dogs de Montargis ! Oui, ils ont été d’une gentillesse extraordinaire, car lorsque l’on parle foot américain, tu imagines rarement de grands gaillards prêts à s’investir dans une lutte comme celle-ci ! Et bien que nenni, ils ont acceptés de faire des photos avec les ballons aux couleurs du deuil périnatal, de partager cette photo autour d’eux pour faire avancer les choses ! Pour cela, je les remercie infiniment !!! Si d’ailleurs, tu veux les rejoindre n’hésite pas à visiter leur page Facebook ! 

foo

foo2

 

 

Un grand merci donc à tous les joueurs et entraîneurs ainsi qu’à Mélanie et Clémentine !!

 

Et enfin un énorme merci aux amis (ies), voisins (ines) et autres anonymes d’avoir jouer le jeu en mettant des bougies, des ballons ou en ayant simplement penser à nous !

 

 

Et vous quel est votre coup de cœur de ce dimanche ?

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s