Mariage connecté .


images (2)

 

 

Aujourd’hui, j’ai vécu une expérience que je ne pensais jamais vivre. Oui, j’ai vécu un mariage connecté. Un mariage auquel il était trop difficile voir impossible d’assister, mais, qui me tenait énormément à cœur.

 Aujourd’hui, ma petite sœur s’est mariée, elle a uni sa vie à celle de son chéri et désormais mari. Et ce mariage à eu lieu à l’autre bout du monde. Moi qui suis en France, elle, seule en Australie.

Je tenais à être présente pour elle, pour la voir, qu’elle ne soit pas seule malgré la distance. Ma mère est venue chez moi avant l’aube et à 5h ce matin nous étions deux gamines impatientes et trépignants, pressées de voir la future mariée . Le seul souci est que hélas, nous ne pouvions pas tous être connectées en même temps pour la voir du coup, mon autre sœur a laissé sa place à notre mère.

J’ai découvert ainsi le charmant accent de mon tout nouveau beau frère, ma sœur magnifiquement belle dans sa simple et jolie robe de mariée, et voir qu’elle avait des milliards de paillettes d’amour dans les yeux. Je ne m’étais jamais rendu compte à quel point la technologie et Skype pouvait embellir une matinée ! Ma sœur n’était donc pas seule et sans famille pour se marier, non elle avait sa mère et ses sœurs à ses côtés, même si l’une a dû voir en replay . C’est un sentiment étrange de se dire que durant toute la cérémonie, nous étions si proches et pourtant si éloignées . Mais une chose est sûre, les gestes de tendresse et de nervosité qu’ils ont eues l’un envers l’autre prouvent si les regards amoureux qu’ils avaient n’était pas une preuve suffisante, qu’une belle vie d’amour les attend.

L. et H. je vous souhaite tout le bonheur du monde et des milliards de paillettes dans votre vie ! Bisous, une grande sœur super méga gigantesquement fière et heureuse pour vous deux .

 Voilà, aujourd’hui ‘ai voyagé, j’ai traversé la moitié du globe et j’ai marié ma sœur ! Quoi de plus beau pour commencer une journée ?

 

 

Et vous êtes vous des connectés ?

 

 

 

 


8 réflexions sur “Mariage connecté .

  1. Un beau moment de solidarité et de bonheur familial!
    Est-ce qu’ils ont prévu de passer en France pour une rencontre « en chair et en os » avec ton nouveau beau-frère?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s