Mon coup de cœur du dimanche : miia .


coupdecoeur

Aujourd’hui, mon coup de cœur va à une illustratrice ! Si tu suis mon blog depuis 8 environs  mois (date à peu près à laquelle je blog sérieusement) tu as du constater que je suis une grande fan de pins up ! J’avais donc dans l’idée d’en avoir une rien qu’à moi et qui me ressemble (ok j’ai quelques kilos en plus ) mais j’ai trouvé mon bonheur, sans avoir à  prendre une photo déjà existante .

En faisant un tour sur le monde merveilleux de Facebook, je suis tombé sur Miia ! Et là j’ai voulu de suite avoir une de ses pins up rien qu’à moi !

Je te mets un peu sa présentation afin que tu comprennes qui elle est (si besoin est ).

 

« Je suis Miia , (diminutif de Mélanie Dibetta), une jeune illustratrice – graphiste freelance de 22 ans. J’ai tout d’abord passé un BT dessinateur en Arts appliqués puis j’ai continué en BTS Communication Visuelle option Multimédia où j’ai appris à maîtriser les logiciels de graphisme. L’illustration me passionne depuis toute petite, j’ai toujours aimé dessiner, déjà enfant je réécrivais des contes et les illustraient à ma façon. Quand j’ai su que je pouvais en faire mon métier, je n’ai pas hésité une seconde à poursuivre les études qu’il fallait pour pouvoir réaliser mon rêve. Mes sources d’inspirations sont souvent les sites d’art, d’illustrations, je fouille les images pour donner des idées de couleurs ou de mise en pages. J’aime bien savoir ce qui se fait en ce moment. Mon blog à été un des moments forts dans ma « vie d’illustratrice » .. en fait quand j’ai ouvert mon blog, c’était vraiment personnel , pour me « trouver » . Puis j’ai réalisé que le blog était devenu un moyen de se faire connaitre sur internet, j’ai été poussé par mon prof principal en BTS, pour me lancer et tester des nouvelles idées ,un nouveau style d’illustrations à exploiter. Après, ça m’a donné encore plus envie de montrer aux gens ce que je savais faire. Je le vois aussi comme un complément, comme une sorte de journal qui montre un peu ma personnalité, et qui peut ou non interpeller les clients potentiels. »
Je suis donc entré en contact avec elle, sachant qu’elle avait un challenge de taille : intégrer mon statut de mamange sous la forme de mon tatoo, sans que cela fasse trop pleureuse . Elle a réussi haut la main ! Tout y est ! Les cheveux roux, les yeux bleus, ma poitrine opulente et surtout le tatoo qu’elle a réalisé à l’identique du mien sans l’avoir vu ! Elle a cerné mon besoin, la réalisé avec soin et je suis super méga fière de pouvoir arborer sa/ ma pin-up  ! Elle est désormais partout, sur mon profil FB, sur celui du blog, twitter et même mes cartes de visite ! 
Ma pin up made by Miia
Tu cherches un dessin classe et stylé ? File vite sur le blog de Miia, tu ne le regretteras pas ! (c’est par ici : http://miiadbt.canalblog.com/ ) .
Et toi, quelle est ton artiste préférée ? 


3 réflexions sur “Mon coup de cœur du dimanche : miia .

  1. Un grand merci à vous Natacha pour cet article ! Je suis très touchée, j’ai été très heureuse de pouvoir travailler avec vous !

    A très bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s