Un mercredi dans la blogo .


Si tu me suis même de loin sur Facebook (Si tu ne le fais pas, tu peux ici ;) :https://www.facebook.com/pages/Sept-%C3%A0-la-maison/1420015884882944   ) tu sais que mercredi était ma première journée dans l’univers de la blogosphère. Mes premiers pas dans des manifestations où blogueuses et blogueurs se rencontrent. J’aurai aisément  pu faire 2 billets, mais au final, ce que j’en retire de ses 2 événements est très similaire donc accroche tes bretelles, je t’emmène !

Premier lieu, première immersion ! 

 

les portes ouvertes, Toscanne :

 

Lorsque j’ai reçu l’invitation je n’en revenais pas, oui je ne blog sérieusement que  depuis pas très longtemps et je n’étais pas sûre de convenir ( oui j‘ai parfois tendance à me sentir inférieure ) , donc prise de mon courage à deux mains et direction la capitale ! Lorsque je suis arrivée, je me suis un peu senti comme le cheveu qui tombe sur la soupe. Tout le monde était en petit groupe, attentif aux conseils et aux descriptifs d’Anne. Je me suis donc discrètement mis à côté, mais de suite, on m’a chaleureusement accueillie, et je dois te dire que d’un coup la pression est retombée !Et cette après-midi s’est déroulée super bien ! J’ai découvert les stickers Lovemae (je connaissais sur Facebook, mais en vrai, ils sont juste géniaux ) et leur magnifique gamme !DSCN0126

Et je suis encore plus amoureuse des jeux Haba ! (un prochain billet sur le jeu « Freddy et le crapaud » testé par la citrouille viendra ) .Les gens de Toscanne ont vraiment été aux petits soins (Merci à Mélusine, Anne et pardon, je n’ai pas retenu les autres prénoms : oui, je suis un boulet ), le seul hic, je dirai et encore ce n’en est pas vraiment un, c’est que du coup, je suis limite à avoir envie de refaire un Bébé !!! Oui, j’ai dit le mot : bébé !!! D’ailleurs j’ai fait un énorme craquage sur l’Ergobaby Dandelion !  

 

 

_9166135

 

Comme il n’y a pas que lui qui m’a fait craquer, je te montre la poussette Babyjogger qui m’a plu énormément aussi ! 

City Mini
Poussette Babyjogger citymini

 

Donc voilà une belle journée où je n’ai pas eu le cran de discuter pour trouver les blogueuses que je suis : oui je suis timide dans le sens où je ne vais pas essayer de demander si une blogueuse est bien celle que je crois ou pas ! Donc je pense avoir discuté avec Alexandra MamaChouch sur les jeux Haba, mais pour les autres, j’ai peut-être parlé avec elle sans le savoir ! Donc à Petites crapules pas eu le courage de te chercher mais qui sait un jour peut être en vrai ! 

Tatoo_Flash_lovemae_decals
Oui je suis grave fan, d’ailleurs ils vont intégrer ma chambre ! Lovemae

 

– second lieu, second challenge !

Voilà, ma journée a continué sur la soirée aux Goldens Blog Awards ! Oui, moi minuscule blogueuse, j’ai pu assister à cette magnifique remise de prix ! Le lieu était idyllique, l’ambiance au top (j’ai adoré le groupe « Midnight locomotive  » ) .

gba5

Je ne vais pas te faire un récap des gagnants mais plutôt mon ressenti sur cette soirée ! Donc me voilà tout éblouie et émerveillée comme une gosse au matin de Noel ! Car oui, je n’aurais jamais cru pouvoir côtoyer autant de blogueurs et blogueuses si différents et talentueux ! Même si mon défaut n’a pas été de leur dire que j’étais ravie de pouvoir les voir « en vrai  » mais bon si l’année prochaine, j’ai encore cette chance, je me promets d’aller à leur rencontre.Et même si elles n’ont pas gagné cette année, et bien, je félicite comme même MyBerryStyle et à Famille Nombreuse ! Donc oui, j’ai mis des visages sur des noms, mais je suis un peu trop novice pour oser me présenter à eux ! Un regret, ne pas avoir vu la team Hellocoton pour leur dire merci, car je trouve chaque jour de nouveaux et nouvelles personnes à suivre et découvrir ! 

Donc en gros, j’ai aimé cette soirée où tous les blogueurs et blogueuses étaient rassemblés ! Du dandy au mec jeans baskets, des princesses aux filles simples, voir tout ce mélange est réjouissant quant à l’avenir de la blogosphère. Un big merci pour cette invitation, pour tous les partenaires qui nous ont fait découvrir, manger et boire ! Si je devais retenir une réaction de supermec venu avec moi (oui je ne voulais pas être seule ^^ ), mais vous êtes tous sur téléphone une bière à la main  ! 

Chéri et la blogosphère !  Non allez trêve de mielleuseries et de moments guimauves ! Merci pour ce mercredi d’exception, et qui sait à une prochaine peut être ?!  (Oui mielleuseries n’existe que chez moi ).

Allez une dernière pour la route ! 934865_804244349627959_5948145144279945491_n

 

 

Voilà ! Et toi tu me racontes ta première expérience dans la blogosphère ?

 


4 réflexions sur “Un mercredi dans la blogo .

  1. J’y étaaaaaaais (aux GBA) !!! Y avait tellement de monde que c’est impossible de se trouver dans la foule à moins de s’être donné RDV avant à un endroit précis ! Sinon c’est juste pas possible lol !!!

    1. Han !!! J aurais pu faire ta connaissance avant. ..mais c’est vrai que pour trouver quelqu’un sans point de rendez vous c était mission impossible!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s