Coup de coeur du dimanche : Love Mae


coupdecoeur

Coucou les aminautes ! Aujourd’hui dimanche, je te propose un de mes coups de cœur de ma rencontre aux portes ouvertes Toscanne. Allez viens que je te montre (Si tu connais déjà, tu as un gros bon point 😉 ).Comme tu as pu le lire ici (http://7athome.com/2014/11/14/un-mercredi-dans-la-blogo/) j’ai participé avec une grande joie aux portes ouvertes Toscanne, l’occasion pour moi de découvrir ou d’approfondir mes connaissances sur certaines marques. L’une d’elles m’avait déjà tapé dans l’œil via Facebook, mais je n’avais pas été plus loin.

Je te parle de Love Mae, oui, ils ont de très très jolis produits ! Mais pour les stickers, même si j’adorais le design, ce n’était pour moi que des stickers parmi tant d’autres ! Sauf que bien entendu, je me suis trompée ! 

 

En effet, lorsque je me suis rendu sur leur très joli stand, j’ai pu craquer sur les plateaux repas en bambous, simples, classes, et très pratiques.

forestfeast_bamboo5pieceweb
le modèle forest feast en bambou ! Trop sympa !

 

 

Sauf que mon dernier ayant 4 ans même si j’aurais adoré en prendre un, l’utilité n’aurait pas été au rendez vous . Mais je me suis ensuite penchée sur les stickers, et là quelle joie de voir de si beaux designs, pouvant intégrer aussi facilement une chambre d’enfant qu’une autre pièce de la maison ! Et gros choc ! Ils ne sont pas en simples plastiques ! Non, ils sont en tissus ! Oui en tissu ! Super agréable à toucher, repositionnable à volonté, en cas de déménagement, tu peux les ôter, les mettre sur une simple feuille de papier cuisson et zou, ils te suivent ! Donc j’ai été plus que ravie de découvrir en cadeau, un rouleau de stickers de Love Mae ! J’ai eu les splendides tatoos .  

tatoo

J’ai de suite su où ils allaient aller ! Sur mes portes d’armoire à secrets, oui mon placard le long de mon lit où se cachent mes chocolats (oui sinon les minimoys les mangent, mes livres de chevet (oui je n’ai pas de chevet lol ) et autres trucs secrets de fille. Mes portes étant vernis en noir, je m’excuse pour la qualité des  photos car ça reflète. 

tatoo1

tatoo3
J’adore pouvoir me caler ici pour tricoter ou lire, et avec les stickers c’est carrément mieux

Voilà le résultat et même supermec aime car l’ambiance de notre chambre est respecté tout en donnant un petit coté masculin avec le thème tatouage . Voilà mon gros coup de cœur de ce dimanche et pas que ! Si tu veux aller voir, je te mets le lien de leur boutique en ligne dans ma section shopping (Oui quand j’aime, je mets ;) ) .Je t’invite donc vivement à aller voir ce qu’ils font, tu ne seras pas déçu. Si en plus, tu veux une idée pour mes cadeaux de Noel, je te mets ce qui me fait craquer pour ma chambre :p (bah quoi on sait jamais, le père Noel lit peut-être mon blog ).

peacock_plumage_square
Un de mes préférés ! Il serait génial au dessus de ma tête de lit ❤

 

Summer_Rain_WEB
Quoique ce lui ci aussi lol !

 

 

 

rainingsunshine_poster-web_2-1
Et cette affiche car encadrée dans ma chambre elle déchirerait tout !

Voilà pour mon énorme coup de coeur du dimanche !  Et toi quel est ton coup de coeur ?

 

Ce billet n’est pas sponsorisé !  Je ne dirais jamais du bien de quelque chose qui ne me plait pas 😉 .


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s