Les aléas de la vie .


images (2)

Eh, c’est mercredi ! Je peux râler en toute quiétude ! Mercredi ici tout est permis !

 Aujourd’hui je m’adresse à toi, l’ employé fonctionnaire que distribue les catastrophes, merdouilles et autres embûches ! J’ai bien tenté de te contacter via le service consommateur mais dit donc comme par hasard il n’y a pas ton numéro ! Oui, c’est ballot, donc je me dis que vu tout ce que tu me balances sur le coin du nez, j’allais t’interpeller directement hein ! Après tout, tu me connais bien maintenant, un peu trop d’ailleurs.

 Les gens quand il t’arrive une couille, on la fameuse tendance de te dire, oui, c’est la vie, ce sont les aléas, etc.

Bref, j’en ai ras le pompon de tes aléas ! Tu as dû oublier de changer de dossier, mon bon monsieur ! Je te conseille de revoir tes fiches, et d’en distribuer un peu ailleurs, car mine de rien, cette année, tu m’as collé 3 décès et non pas des moindres (un chef partit d’un cancer, la femme enceinte d’un collègue et ami, et mon Milan) , et maintenant, tu rajoutes les divorces surprises des copines. Je ne sais pas moi, mais si tu veux des noms de gens méchants, mauvais à pourrir je suis sûre que je peux t’aider à en trouver, du genre le mec qui bat sa femme, celui qui fait du mal à ces gosses bref si tu veux je peux te pondre une méga liste !

Je n’ai rien de personnel contre toi, mais si tu pouvais changer de dossier, avant ta pause-café, je t’en serais reconnaissante ! Je m’adresse à toi, car je ne sais pas trop qui dirige ton bureau, mais fait en sorte de m’oublier quelque temps voir tout le temps en fait hein ! Et promis si tu me laisses tranquille, je t’enverrais des chocolats ! (Ah ba non suis-je bête, tu ne donne pas ton adresse ! ). Bref, tout cela pour dire que j’aimerais que 2015 soit une année un peu pépère ! 

Cordialement, 

Une nana qui en a ras le bol de tout ce qui lui tombe sur la tronche depuis 37 ans.

Et toi as-tu quelque chose a rajouter à monsieur, je balance des crasses dans le dossier de ta vie ?


7 réflexions sur “Les aléas de la vie .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s