Best of 2014 #4 .


400_F_43063313_tHSlwufGpLo0qSMBxmZ6n38vyRfxghVP

Aujourd’hui je continue le best of avec ma soirée test sex toys ! J’ai aimé écrire ce billet, qui plus est, il est une introduction parfaite (Sans jeu de mots hein ! ) au prochain billet qui viendra pour le « côté couple ». Je te parlerais aussi d’une soirée testée beaucoup moins glam mais aussi intéressante  « une soirée loto  » !  Allez, je te laisse lire ou relire ce billet, et au fait je dis ça, je dis rien mais si tu veux participer au « One year of the blog  » c’est par ici : https://www.facebook.com/events/1756658737891573/?fref=ts

Avide de découverte, j’ai osé tester une soirée sex toys !  Et là je vois ton regard lubrique s’allumer et ton imagination s’enflammée sur ce que je vais bien pouvoir te raconter, et bien rêves pas, ce sera du classe, du soft et du girly.

Tu risques d’être déçu ! Oui, car je te parle d’une soirée classe, pas d’une succursale d’un sex-shop ! Donc malgré un réveil à 5 h du matin, je me suis rendue à cette soirée, entre appréhension (Bah oui parler sexe avec des personnes que tu ne connais pas trop voir pas du tout, c’est un peu short ! ) et amusement ( Qu’allais-je donc apprendre ? ) .

Déjà à peine arriver l’ambiance était détendue, entre filles, on a papoté un peu, fait les présentations, grignoter le buffet sucré/salé super bien préparé en attendant notre hôtesse pour la soirée. Celle-ci nous a mis dans une ambiance de sérénité de suite.Une fois toutes réunies, nous nous sommes installées devant de jolies tables décorées de jolis paquets noirs et vieux roses, de l’organza noire, des flacons multicolores renfermant de subtils et délicieux parfums ! Premier tour de table : nos présentations, chacune redonne son prénom, et commence un peu à se décrisper. Puis l’hôtesse nous explique le pourquoi elle a choisi ce métier, pourquoi cette marque, et elle se détend elleaussi (faut dire que 14 nanas en face la scrutant avec insistance cela  n’aident pas lol ).

soft2

Pour info, parmi nous, il y avait une sage-femme, tu comprendras pourquoi je te dis ça maintenant plus tard ;) . Nous attaquons donc la présentation avec la lingerie, en douceur comme une sorte de préliminaires. L’ambiance se détend alors de plus en plus et les plaisanteries finissent de nous détendre, et permettent d’oser poser des questions ! 

soft5
Une robe de dentelle intérieur/ extérieur
soft4
Un de mes dessous coups de coeur !

Le plus de leurs sous-vêtements, tu vas me dire ? C’est leur douceur ! En effet, quelles sont celles qui parmi nous ont tenté les dessus en dentelle et se retrouve avec des dessous aussi doux que les rideaux de mamie ? Nous toutes quasiment ! Pour ceci non !Ils sont d’une douceur incroyable, soyeux et surtout d’une très belle finition( Dixit une experte de vente de vêtements :p ) , moi qui ne suis pas fan de gilet, robe en dentelle, je reconnais qu’ils sont vraiment très très doux et confortables et existent en grandes tailles. La suite continue avec les huiles et bougies de massage, comestibles ou pas !Nous avons pu tester toutes les huiles, leurs parfums, leurs effets et la bougie de massage ! Elles ont  un parfum super sympa, ma préféré : Phéroménale ! Cette huile a juste un parfum d’enfer pour une nuit torride lol !

1383233343901487_D_pheromenale_2_120_0
Phéroménale… Tout est dit ! Cette huile de massage aux senteurs de fleur de la passion est gorgée de phéromènes et de ginseng pour attiser le désir. La sensualité envoûtante de l’Huile Phéroménale résulte de l’association des huiles essentielles délicates et des phéromones, principes actifs qui subliment l’alchimie des corps et une attraction physique instinctive. Sa texture fine permet un massage divin et une application généreuse sur l’ensemble de l’épiderme de votre partenaire. Pour des massages langoureux qui durent… durent…
1411551427028691_massage_a_trois_rgb_120_0
Délicieuse Pomme d’Amour, ou Délicieuse Douceur Caramel, huiles de massage gourmandes et chauffantes, répondront à vos besoins.
soft8
Bougie chauffante pour des massages chauds et parfumés ! Mon kiff de la soirée

Nous avons ensuite vogué vers les lubrifiants ! Et là, tu trépignes, tu te dis ça devient bon, elle va parler sexe. You loooooose ! Non, je t’ai dit qu’il y avait une sage-femme parmi nous et bien grâce à elle, j’ai compris pourquoi le type de lubrifiant choisi était important ! Oui, d’une part pour les femmes, il existe un tas de raisons pour que l’on en ait besoin, mais il y a des différences ! Exemple : je ne savais pas qu’un lubrifiant au silicone rendait les préservatifs poreux ! Qu’il fallait donc prendre des lubrifiants à base d’eau ! 

soft7
Trois lubrifiants gourmands réunis pour le plaisir de toutes et tous ! Iles Grenadines, Iles Bourbon, Iles Flottantes – tout un programme pour une évasion en bonne et due forme… sous la couette ! Leur pouvoir glissant vous séduira tout autant que leur goût étonnamment délicieux qui vous invitera à déguster votre partenaire… Oubliez tout ce que vous avez pu connaître avant !

Et nous avons fini avec les sex-toys ! Oui, tes yeux s’écarquillent ! Et bien  si tu es un homme et que tu t’attends à voir des  démonte- pneus, tu peux passer ta route …Car oui, il y avait bien des sex toys, mais pas de défoncators, terminator, culbotusors etcNon des objets tout doux, créer pour la morphologie féminine, des objets qui  peuvent t’aider à  rééduquer ton périnée en vrac après bébé, bref tout sauf du trash et du vulgaire. Pas de truc bizarre que tu regardes en te demandant où et surtout comment tu peux t’en servir ! 

soft11

Voilà, j’ai passé une soirée entre fous rires, découverte et apprentissage de la sexualité.Certes, ce billet peut sembler étrange sur un blog dit « famille » mais à la base d’une famille il y a comme même une relation entre parents ! Tu as envie d’une soirée entre filles ? Tu as envie de découvrir, où redécouvrir avec une atmosphère girly, glamour et cocooning ? N’hésite pas à regarder s’il y a une ambassadrice Soft Paris dans ta région et tu me donneras ton opinion. J’ai donc testé une soirée sex toys, et pour ma part il en ressort une super soirée à rires, échanger, partager, sur des objets qui sont bien trop présentés comme des armes de destruction massive pour notre féminité . Un énorme merci les filles, vous vous reconnaîtrez , merci pour cette bulle de gaieté ! Et merci à notre super ambassadrice !

soft3
Même le stylo est girly .)

PS : les commandes sont faites à part en toute discrétion avec juste l’ambassadrice, donc tu peux te lâcher ;) .


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s