Passer en 2015 …


images (2)

Voilà 2014 est terminée, je ne sais pas trop si je suis nostalgique, triste ou tout simplement fatiguée. Cette année a été et je l’espère sera la pire de toute ma vie. Des décès, mon burn-out, et SURTOUT mon Milan. Je ne veux pas en remettre une couche, mais c’est avec un goût doux-amer que je passe le cap 2015.

Il est de bon ton de faire un bilan, pour moi ce bilan, c’est vous ! Vous qui me suivez, qui lisez mes états d’âme, qui supporter mon côté clown triste. Je vous remercie pour les 16 037 vues (ouais cest beaucoup ou pas, je m’en fiche en fait ), merci de m’avoir rejoins sur Facebook, merci de commenter, de me laisser vos impressions sur mes billets. Ça fait très chamallow mais je crois que vous ne vous doutez pas à quel point, ces quelques petites choses sont précieuses et aident à avancer .

Je suis un peu perplexe de laisser partir 2014, mais de toutes façons, le temps ne s’arrêtera pas pour moi hein ? Donc plutôt que de souhaiter bonne année, bonne santé, etc. Je te dirais juste ceci : 

Que cette année soit douce et tendre avec toi et les tiens, profite de chaque petit bonheur, de chaque sourire, laisse le négatif de côté, continue d’avoir des rêves. Que cette année soit juste magnifique, plus belle que les précédentes et que tout le reste soit mis de côté. 

Voilà, pleins de bisous, pleins de tendresse …


7 réflexions sur “Passer en 2015 …

  1. Bonjour
    Comme je te comprend 2014 est aussi pour nous la plus douloureuse année qu’on ait eu a passer, Mihan nous a quitté il y a déjà presqu’un an en février mais c’est aussi l’année d’arriver de bébé espoir donc une année pleine de contradictions.
    Je te souhaite quand même que 2015 ne vous apporte que de la joie et du bonheur pour toute toi et toute ta famille. Plein de pensées pour Milan.
    A bientôt

  2. Un très mauvais cru ce 2014, décidément.
    Et, alors on a espoir que 2015 ne puisse pas être pire.

    Je te souhaite une meilleure année, plus douce, plus belle!

  3. C’est vraiment un cap difficile à passer, les sentiments se mèlent, on est heureux de quitter une année terrible et tristes en même temps de sortir de celle qui a vu naître nos anges. Je t’embrasse bien fort et vous souhaite une douce année pleine de joies et de tout le bonheur que vous méritez.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s