La résolution que je promets de tenir : aucune !


Macaron copie

53 Billets en 2015, Semaine #2 : La résolution que je promets de tenir !

 

Voilà 2015 a pointé le bout de son nez et comme chaque début d’année sa cohorte de bonnes résolutions ! Sauf que cette année, je n’en prends pas ! Oui, car je me connais et elles vont durer le temps d’un feu de paille. Donc plutôt de prendre des résolutions que je ne tiendrais pas, je vais faire un souhait ! Celui de continuer à partager sur le blog, continuer d’évoluer, de faire de nouvelle connaissance et de m’améliorer (Quoique je suis parfaite donc … ) .

Pour exemple, voici quelques résolutions prises au fil des années et jamais tenues ! 
le tabac : chaque année, je me dis aller cette année, c’est la bonne, tu lâches les clopes, et tu te refais une santé. Ça dure 5 s, bah oui à chaque fois le paquet n’est pas finit et au prix où c’est, il ne faut pas gâcher ! Et il se finit toujours à mi-journée donc tu comprends bien que c’est mieux d’attaquer le matin ! (De mauvaise foi, moi ! Jamais lol ) .

Les régimes : depuis la grossesse de l’ado (ouais y a 15 ans ) les kilos pris pour lui ne sont jamais partis ! Certes, ils doivent se trouver bien sur moi, mais à chaque bébé ben d’autres sont gentiment venus se greffer du coup mon 40/42 n’est qu’un très très très lointain souvenir ! Mais le souci c’est que le chocolat et moi on vit une relation torride, et très fidèle donc quit à devoir choisir je garde mon amant chocolat ! 

les finances : oula , problème épineux ! L’argent et moi s’est comme pour reprendre l’expression de ma mamie torride ! Elle me disait souvent : l’argent te brûle la main ! Pas faux, mais je gère mieux qu’avant quand même (Un peu hein ! ) et puis je gâte les enfants donc ça ne compte pas ! Mais je me suis mise au défi de mettre des sous de côtés cette année pour faire une big surprise aux garçons, donc affaire à suivre …

 

Donc cette année, pas de résolutions, plutôt des évolutions, continuer d’apprendre, de créer, d’éduquer les garçons, de rêver bref de vivre tout simplement ! Et toi, tu as pris de bonnes résolutions ?

 


14 réflexions sur “La résolution que je promets de tenir : aucune !

  1. Je voie qu’on a toutes des soucis de kilos qu’on aimerai bien perdre.
    Une bonne résolution que de gater tes enfants
    l’argent pour moi c’est pareille je gère pas trop bien mais je m’améliore avec les années.

  2. Moi je me félicite pour le poids c’est un des soucis que je ne connais pas (mais par contre dame nature a oublier de me fournir une poitrine donc je suis loin de la bimbo sexy!!!).
    J’adore ta phrase pas de résolution mais de l’évolution, c’est très bien ça. J’aime beaucoup!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s