Mon mec est un héros 2 .


superman

Une fois de plus je vais te parler de Supermec . Je sais, tu en as déjà entendu parler ici (http://wp.me/p34iMV-12) mais il mérite à nouveau un billet.En effet, depuis le départ de Milan, Supermec est plus attentionné envers les minimoys et moi-même, mais pas que ! Non je l’ai vu aidé un papa en détresse alors que nous-même ne savons pas toujours forcément comment nous en sortir .

 

Je t’explique un peu : un  ami de Supermec a vécu il y a peu une tragédie, sa petite fille (une de ses triplées) n’a vécue que 23 min …(un des bébés était déjà partit à 3 mois de grossesse ). Nous avons vu son petit endroit à côté de Milan en allant lui rendre visite. Supermec m’a alors dit qu’il devait aller le voir, lui parler, lui expliquer qu’il n’était pas seul.Il a donc passé un long moment à écouter la colère, la douleur de son ami, mettant un voile sur sa douleur à lui. Il l’a pris dans ses bras, la consoler du mieux qu’il a pu, mais ces simples gestes ont apporté un peu de réconfort à son ami.

 

Et il a même été acheté une fleur pour mettre sur sa sépulture. Il a choisi d’aider ce papa, malgré sa souffrance à lui, il lui a parlé et soutenu du mieux que l’on puisse le faire en pareil cas . Et il a même été acheté une fleur pour mettre sur sa sépulture.

Donc oui, il a à nouveau un billet, car pour l’aide qu’il apporte à ce papa malgré sa souffrance, il mérite cet éloge, il a mis de côté le temps d’un instant sa tristesse, il a partagé son ressenti, il a tout simplement été là pour son ami.

 

Et comme je sais qu’il ne le lira pas et bien je lui dis juste je t’aime mon supermec !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s