8 Mois .


plume01

Bonjour mon ange, tu vois, je ne t’oublie pas …

Tu es toujours là, dans mes pensées, dans mon cœur. Je continue de m’étourdir de choses à faire pour ne pas sombrer et ça fonctionne… Pas tout le temps, mais j’essaie, je lutte pour te rendre fier. J’ai lâché un peu prise hier, j’avoue. J’ai cru pouvoir regarder return to zéro, mais trop de similitudes entre l’histoire et notre vécu, trop de souvenirs douloureux, je n’ai été qu’à la moitié … Mais tu sais que je continue de combattre, je ne suis pas tous les jours forte, mais de penser à toi me donnent le courage de remonter.

J’avoue passer 2014 a été une torture pour moi . Autant, j’ai haï cette année, car elle t’a repris à moi, autant, je ne voulais pas qu’elle se termine, car cela signifiait quitter l’année de ta naissance. Mais le temps ne s’arrêtera pas pour moi donc je fais avec.

Tu te rends qu’aujourd’hui cela fait exactement la même période que l’on a passé ensemble ? 8 mois que tu es parti, 8 mois que l’on a passés ensemble … C’est assez étrange comme sensation se dire que tout ce qui s’est passé entre nous est désormais espacé de la même durée que celle où tu me manques … 

Tout cela pour te dire que, je t’aime, que tu me manques, que j’aimerais t’avoir ne serait-ce qu 5 min dans les bras, que parfois, je cherche comment tu serais, ferais-tu tes nuits, si tu sourirais aux âneries de tes frères… Brefs beaucoup de questions qui resteront à tout jamais sans réponse.

. Je t’aime mon ange, je t’envoie mille baisers, et je te demande une faveur : prends soin des autres petits anges qui sont à tes côtés, épaulés vous, car moi, je pense très fort à vous.
Je t’aime, 

Ta maman .


10 réflexions sur “8 Mois .

  1. C’est beau ❤ Le passage de la nouvelle année n'est pas une chose facile, on en a déjà discuté. Celui du temps passé avec et sans lui c'est pareil, une nouvelle étape dans le deuil à franchir. J'ai l'impression de lire les mots que je posais dans mon carnet après le décès de mon Ange. C'est fou ce besoin qu'on a de leur témoigner notre amour encore et toujours. Je t'embrasse et pense fort à vous et à Milan ❤

  2. Je pense très souvent à toi tu sais… Et à ton petit coeur… J’ai eu du mal à quitter l’année 2011 aussi… Je t’embrasse fort et envoie pleins de bisous volants à ton petit bonhomme…

  3. ❤ ❤ ❤
    Le temps passe les années défilent mais ce manque reste inerte g l'impression ….me suis posé et me suis dit on foule vers la 9 années…9 ans loin d'elle j'aurais jamais pensée y parvenir le temps passe mais la douleurs reste on vie juste av courage a vous bisous a vous petit ange ❤

  4. ce message me touche beaucoup, en fait il résonne en moi j’ai perdu mon petit ange bien plus tot que le tien il nous a quitté a 27 semaines, j’ai 4 filles cela devait etre un petit garçon, j’ai accouché le 27 juin 2011..sa petite soeur est née en juillet 2012…pas une année ne passe sans que son absence ne soit insupportable, je ne peux m’empecher de me dire il serait comme si , comme ca…rien n’efface cette douleur, aujourd’hui a part moi peu de monde parle de lui ou y pense…moi c’est mon bonhomme celui qui est parti avec c’s mots que je ne dirais jamais « mon fils »…plein de courage à toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s