Ma plus belle histoire d’amour #semaine7 .


amour

J’aurais pu prendre ce thème à la rigolade, te dire que ma plus belle histoire d’amour, c’est celle avec mon lit, mais non, je ne te mentirais pas. Même si cela fait guimauve, ma plus belle histoire d’amour est celle avec supermec .

Je lui ai déjà consacré quelques billets, mais les raisons de mon amour pour lui sont tellement longues qu’un de plus ne comblerai pas la liste. 
Pourtant, notre histoire n’était pas gagnée d’avance, il me connaissait de loin, moi pas ! J’ai demandé une fois à un ami qui il était et il m’a répondu : ne cherche pas, il n’est pas pour toi, c’est un coureur ! 

Je n’ai donc pas cherché plus loin. Pourtant, un soir de 14 juillet, ma sœur et une amie n’avaient pas la force de rentrer à pieds, et il est apparu avec son ami pour nous proposer de nous raccompagner. Ma première réponse était non, mais devant l’insistance des 2 fatiguées, il nous a raccompagnées. C’était le début de notre rencontre, pas du tout amoureuse à ce moment-là, mais qui allait nous entraîner jusqu’aujourd’hui.

Son ami, ayant flashé sur ma copine, vient fréquemment nous chercher par la suite pour sortir, et supermec n’était pas toujours là, donc j’ai pensé que je ne l’intéressais pas vraiment. Je passe sur les sorties entre le 14/07 et le 17/08, car rien de bien folichon et je te parle du 18/08, là où tout a démarré ! 
Ce soir-là, une fois de plus sortie avec mon amie, supermec et son copain en discothèque. Je savais que mon amie en pinçait pour son copain donc je souriais en les regardant se tourner autour. Puis, ils se sont trouvés, et mon amie m’a dit : tu sais, il est bien, tu devrais peut-être lui demander de sortir avec toi ! (oui à l’époque, on disait sortir lol ) . Ok, après tout, je me suis dit t’es jeune profite ! J’ai été vers lui et la question que je lui ai posée nous fait toujours sourire aujourd’hui : veux-tu sortir avec moi pour la soirée ? 

Aujourd’hui, on rit de cette question et il me taquine en me disant que cette soirée est vachement longue ! Oui, 20 quasis 21 ans ensemble, 5 enfants et toujours amoureux. 
Il est ma plus belle histoire d’amour, car il m’aime malgré tout ce qu’il y a en moi qui ferais fuir un autre homme. Il tolère mes caprices, il aime mon corps devenu tonneau alors qu’il m’a connu en taille 40 (Il kiff mes bourrelets ! ), il est toujours resté lorsque je pétais les plombs, lorsque j’ai fait ma dépression, il me soutient lorsque je ne vais pas bien, il ne m’impose rien pourtant parfois, je vais à l’encontre de ce qu’il pense. Même lorsque j’ai voulu à une époque de notre vie le quitter, il est resté, il a continué de m’aimer alors que j’étais aveuglé par des conneries . 
Aujourd’hui, je sais que ma vie est comme elle doit être avec lui, car malgré tout ce que l’on a traversé, il n’a jamais cédé, il n’a jamais tressailli, non, il est toujours resté solide sur ses appuis, solide dans ses sentiments envers moi . 
Oui aujourd’hui, je le dit avec une très grosse certitude : Supermec est la plus  belle histoire de ma vie !

Macaron copie


11 réflexions sur “Ma plus belle histoire d’amour #semaine7 .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s