Moi en mec ?


 

images (4)

Aujourd’hui, je vais de dévoiler ce que je ferais si j’étais un homme ! Oui, Agoaye a encore frappé, mais cette fois-ci, c’est nettement plus facile ! 

Donc moi en homme, j’aimerais pouvoir me glisser dans la peau d’un mec juste une journée, pour pouvoir tester tout ce qui m’a toujours intrigué ou plu chez eux. 

Faire pipi debout et surtout n’importe où !!! Oui, je kifferais de ne plus me préoccuper de savoir s’il y a des toilettes à tel ou tel endroit. Si sur ma route les toilettes autoroutiers sont potables, faire pipi 20 fois avant de monter en voiture . Oui, je rêve de faire pipi contre un arbre !!! Le long de la route dans les bouchons ! Car oui, je vais devoir avouer une chose terrible , mais une fois, j’ai été coincée 3 h 30 dans un bouchon sans rien autour que des voitures et une pauvre rambarde de sécurité !! Rien, nada pour faire pipi, même entre mes 2 portières impossible !! J’ai donc fait pipi sur moi …  Voilà, tu connais une de mes grandes hontes, donc au vu de cette très désagréable expérience, je rêve d’avoir un pénis dans les bouchons ! C’est simple, rapide et efficace donc oui, je veux tester le « je peux faire pipi partout  » .

téléchargement (1)

Pouvoir savoir ce que cela fait de se gratter les parties devant la télé !! 
Oui, je suis curieuse, mais je voudrais réellement comprendre ce que cela apporte à ses messieurs d’être devant la télé, une bibine dans une main, l’autre dans le caleçon ! Qu’est-ce qui vous effraie ou vous pousse à avoir la main sur vos joyaux devant la télé ? C’est un grand mystère pour moi et pourtant, j’ai 5 mecs à la maison ! 

téléchargement (2)

Enfin draguer  façon mec ! 
Oui, je pourrais me lancer dans un plan drague bien reloud sans passer pour une nympho, enchaîné les conquêtes en passant comme même pour un mec classe, je roulerais des pelles à la chaîne bref, je serais un mec ! Le plan, une pipe et au lit, le tout en mode bien gras. Voir si les mecs parlent vraiment que de sexe entre potes, utilisent le terme bonasse, à toutes les phrases, bref, je veux entrevoir leur univers étrange. 

téléchargement (3)

 

 

Mais bon, comme je suis une femme, je garde mon côté classe, sérieux et jamais vulgaire en toutes circonstances. Après tout, laissons leur une part de mystère à ces messieurs. 

Macaron copie


12 réflexions sur “Moi en mec ?

  1. je vais casser un mythe, mais il me semble que les filles parlent beaucoup plus de sexe (de manière détaillée en tout cas) que les hommes 😉
    Pour le reste… faut le vivre 😀

  2. je suis d’accord avec G33k, je crois que les femmes parlent beaucoup plus facilement, et librement, de sexe entre elles que les hommes. Mais pouvoir draguer comme un mec… j’avoue, c’est tentant !

  3. Mais, mais, tu n’avais même pas une bouteille d’eau (vide, ou que tu aurais vidée ?) pour faire dedans en te contorsionnant ?
    Bon ok j’ai pas essayé j’imagine que c’est difficile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s