Pourquoi la blogo et Skype sont magique pour moi .


téléchargement Mises en garde :  Cet article contenant de la bienveillance, de la gentillesse et beaucoup d’humour, il m’a été imposé de mettre ce message avant toute lecture. Donc si tu prends le risque de lire ceci saches que tu peux avoir les symptômes suivants :

des cœurs devant les yeux

-voir des licornes à paillettes partout  

-voir une tête d’Hello Kitty 

-sourire bêtement 

-bref avoir des symptômes effrayant de niaiseries.

-Pire que tout : Manger du riz au lait !!!

 

 

La blogo c‘est magique pour moi ! Oui, car même si j’assiste parfois à des clashs, des guéguerres de territoires, il n’en est pas moins un univers où je peux rencontrer et me lier avec des personnes qui somme toutes ne serais jamais apparu dans la vie réelle. Je suis catalogué « famille » dans les catégories de la blogo, mais cela ne m’empêche pas d’avoir pu discuter avec des perles d’autres horizons.

Certes, ils sont un peu bizarres, une possède un coussin Hello Kitty, une autre fait Histoire de l’art pour être naturopathe et l’autre est un psychopathe déguisé en prof . Mais cette belle brochette avec qui j’ai pu « skypé » m’a fait rire, mes vannes pourries (et les leurs parfois, oui rapport à l’explication de la sodomie), me montre que les réseaux sociaux ne sont « pas » que mauvais ! Nous sommes tous dans des régions de France différentes et si Internet, et Skype n’était pas présent, il y a peu voir aucune chance que l’on se soit mis à discuter ensemble.

Et puis cela fait du bien de débattre de sujets autres que les enfants et de leurs systèmes digestifs, de ne pas parler que de que fais-je faire à manger ce soir ? Bref de s’éloigner de son quotidien, que se soit celui du blog, ou celui de la vie de famille. Le pire dans tout ça ? Ils ont du talent …  Mais voilà, je tenais à faire savoir que sortir du cliché : je blog famille donc je copine qu’ avec les blogs familles, ça fait du bien ! 

Donc voilà, aujourd’hui, je ne suis qu’amour et compassion (mes autres prénoms) et je leur dis merci, bravo, et à bientôt pour une nouvelle connexion Skype, avec qui sait encore plus de fêlées euh non de gens hypers instruits ;) .

 

Liste des victimes évoquées dont je t’invite à visiter leur univers :

What’s up in my day 

Oh faits du quotidien

et Mr le psy  (je pense que psy est pour psychopathe mais chut !!! ).


2 réflexions sur “Pourquoi la blogo et Skype sont magique pour moi .

  1. En sachant que les symptômes évoqués plus haut sont déjà établis pour ma personne, j’ai lu ! Et je te remercie ! Je ne m’en suis toujours pas remise et je rigole comme une niaise quand j’y repense (qui à dit « ça ne change pas de d’habitude » ???^^) Tu es une vraie belle rencontre au même titre que les 2 autres loulous ! J’espère vivement qu’on se « skypera » vite une nouvelle fois 😉 Merci bichette et gros bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s