La tache sur l’oreiller featuring : Oh la belle bleue !


Ce n’est pas sans fierté que je publie ce billet. Pas que d’habitude, je te les balance par-dessus la jambe, mais celui-ci me touche. Oh la belle bleue ! m‘a fait l’immense honneur et joie d’accepter de l’illustrer et j’en suis tout émue (Non en fait, je dis ça parce que j’ai eu un énorme pourboire, ah non ce n’est pas elle, autant pour moi donc je l’aime bien ! ).Donc c’est avec une grande joie que je te laisse découvrir son fabuleux travail !

Ah l’amour, ce formidable sentiment qui fait que du jour au lendemain, tu acceptes quelqu’un dans ton lit, et cela, pour la vie (ok, en théorie ) .

Au début, tout est beau, tout est paillettes et attentions. Oui ton cher et tendre cours se brosser les dents avant ton réveil, au mieux il a même été cherché des croissants !(Au moins après la première nuit ) Toi, tu te fais toute petite dans ton lit pour qu’il se sente à l’aise (en gros fini, l’étoile de mer, la couette enroulée façon saucisson), tu lui laisses prendre quasi toute la couette (tu en as même oublié le super bas de jogging détendu et le tshirt aux genoux pour une nuisette ) Bref, tu vois le tableau, comme dans les films romantiques hollywoodiens ! 

 

bonne-nuit

Supermec et moi avons passé ce cap depuis longtemps !  À quasi 21 ans de vie et de nuit commune,( sachant qu’à la base cela devait durée une nuit)  il y a des choses qu’on ne fait plus, mais d’autres qui sont apparues (non pour le moment, il évite encore de péter au lit! ).Soyons honnête, aucun de nous deux ne filent plus à la salle de bains se brosser les dents avant le réveil de l’autre !(Ca c’est de l’amour, du vrai! ). Pour le petit déj‘ y a des jours où on joue à pile ou face pour aller au boulanger, bref, on a évolué (non mais on essais ). Non maintenant, on se dit tout, même les tracas de la nuit ! Un des sujets récurrents était le ronflement, ses ronflements !

ronfle1

 


 Round 1 : Je lui ai dit : tu ronfles comme un train et là, il se met à rire comme un aliéné ! Il me rétorque que c’est une blague, que s’il s’endort avant moi, c’est justement parce que moi je RONFLE ! Moi ! Une princesse, ronfler, il se fiche de moi le mécréant, il ronfle plus fort qu’un airbus au décollage, moi à la rigueur bien fatiguée ça doit ressembler à un ronronnement (Ba quoi ?Une fille ça ne ronfle pas !  Pas plus que cela ne fait caca !).

Comme je suis joueuse, j’ai décidé un soir où le son de la télé était au max (max pour ne pas réveiller les mioches hein !) et que je n’entendais pas les paroles, de prendre mon téléphone, mis en position dictaphone et enregistrer 10 bonnes minutes de sa sonate pour cor de chasse.Je lui ai délicatement fait écouter au petit-déjeuner, avec un sourire aux lèvres, il m’a souri et dit pas de soucis, je ferais attention. Sauf que monsieur est joueur lui aussi ! Et résultat deux jours après, j’avais sa version live de mes ronflements nocturnes … Et ok c‘est un poil plus fort qu’un ronronnement (non c’est pas fort ! Peut être un peu, quoi moi, de mauvaise foi ! )  . Bref, égalité !

ronfle2
Second round ! Et là, je t’avertis, tu vas découvrir une de mes facettes cachées ( oui je suis un diamant donc j’ai des facettes ) , mais comme j’assume, je te dévoile celle-ci. Un matin en me retournant, je chope l’oreiller d’à côté et je me retrouve le nez sur une tache humide de la taille d’une orange ! Supermec étant parti au travail, je l’interroge le soir même, lui demandant ce qu’il a foutu ! Pas de réponse, son oreiller était sec, et je lui ai « soi-disant  » piqué dans la nuit. Moi, lui piquer son oreiller ! Jamais ! Bref, je laisse le mystère en suspens, mais voilà que quelques jours plus tard le phénomène se reproduit sur mon oreiller ! Là, je me mets en mode commissaire Navarro/Lescault/Derrick afin de savoir ce qu’il fout la nuit ! Je te rassure, c’est juste humide, ça n’a pas d’odeur et ça ne colle pas aux doigts hein ! Interrogatoire musclé, toujours pas de réponse …Supermec propose un truc : on va dormir chacun une nuit dans le salon histoire de savoir d’où et de qui vient la tache ( oh super une nuit pour être en étoile de mer ! ).
Je laisse bien sûr la première nuit au salon à Supermec, je sais, je ne suis qu’amour et compassion.

 

Bref, au petit matin, il vient me réveiller avec les minimoys mort de rire ! Et là, j’entends un : « oh maman bave en dormant ! » . Réveil en sursaut, fermage de bouche, touchage de coin des lèvres, et merde en effet, je bave en dormant !!

 

Donc maintenant, tu sais qu’en plus de ronfler, et bien, je dors la bouche ouverte, le filet de bave au coin des lèvres !

Glamour dis-tu ? Oui, je sais, glamour un jour, glamour toujours.

Et toi, quel est ton truc chelou quand tu dors ? 

Je remercie de tout cœur Oh la belle bleue et je t’invite à la suivre et à la découvrir ici si cela n’est pas déjà fait (Hérésie file vite voir et t’abonner ! ).

Son blog ! 

Sa page Facebook ! 

Son Twitter ! 

et Inspilia ! 

Ce billet se voulant humoristique à toi de voir s’il est vrai ou faux ;) .


10 réflexions sur “La tache sur l’oreiller featuring : Oh la belle bleue !

  1. OMG !!! Enorme ! J’adore ❤ ❤ (au risque de me faire jeter je pense que c'est vrai 😉 ) mouahahahaha (C'est pas moi c'est Hello Kitty qui me l'a soufflé mais comme elle à des moignons, elle peut pas écrire !!! :p ) bisousssssssss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s