J’aimerais être payée pour…


Vaste question que celle-ci !

trésor

 

Je te dirais bien pour ne rien faire, mais, hélas ce n’est pas dans mon tempérament. J’ai besoin d’activer mes 10 doigts, d’être utile, d’être créative. Même si j’étais super blindée, je continuerais de faire pleins de choses, peut-être même de bosser (Ok à seulement 10 pour-cent, il ne faut pas déconner ! ), mais je serais toujours active.

L’argent (beaucoup, j’entends hein !), c’est surfait. Perso, je préfère continuer à vivre simplement, tout en rêvant d’une potentielle richesse que d’être riche, de réaliser mes rêves et de ne plus savoir que faire. Cela peut sembler être de belles  paroles, mais je suis sérieuse ! Une fois que j’aurais visité tous les lieux dont je rêve, offert tous les magnifiques cadeaux que je voudrais à ma famille et ami, habiter une maison de rêve avec domestiques, il restera quoi ? Sérieusement ! 

Je pourrais aider des assoc‘ auxquelles je tiens, mais après ? On m’a toujours dit que l’on emporte rien dans la tombe et c’est vrai. Donc si je devais être payé pour quelque chose, j’aimerais être payé pour continuer d’exister, continuer de rêver, continuer d’être heureuse lorsque je réalise un de mes rêves, continué de toucher du bout des doigts la félicité.

Voilà, ceci était mon billet pour la semaine 19 d’Agoaye  ! 

Macaron copie


2 réflexions sur “J’aimerais être payée pour…

  1. Mais tu pourrais, être payée pour ne rien faire (comme moi quand j’ai pensée être payée pour respirer) et puis quand même faire les trucs que tu veux à côté, pour le plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s