Mes plus grandes victoires …


victoire Aujourd’hui, je dois te parler de mes plus belles victoires… Je ne sais pas si elles sont belles, elles sont justes des victoires à mes yeux. Pour toi, cela peut être simplement un acte de tous les jours, une broutille, ou bel et bien, une victoire. Je t’embarque vers ce qui est pour moi,  de belles victoires.

  •  Ma relation avec Supermec, débutée comme une passade, elle dure depuis 20 ans très bientôt 21. Ce qui ne devait être qu’un feu de paille s’est révélé être un feu ardent. Nous sommes parfois passés au bord de la rupture, mais notre amour a toujours balayer nos différends . Et cette victoire a été couronnée par 5 fils …..
  • Mes fils sont à eux 5, batailles avec 4 victoires et une défaite qui n’en est pas vraiment une. Car pour moi, mon ange est une victoire, certes, elle a sa part de défaite, mais l’amour que je lui porte est une victoire. 
  • Notre vie en famille, nous réussissons malgré parfois des difficultés à avoir une belle vie de famille, tous ensembles, nous entretenons nos liens, nous nourrissons notre amour les uns envers les autres afin d’être plus forts, plus heureux, juste plus proches.
  • Ma victoire face au burn-out ! Je ne l’ai pas vu venir, il m’a au début anéanti, mais je l’ai combattu et j’ai vaincu ! Certes aujourd’hui, je me bats contre la dépression (je gagne chaque jour de petites batailles )mais j’ai bien l’intention de lui éclater sa race !  
  • Avoir réussi seulement 5 mois après le départ de mon ange, à faire un petit évènement pour la journée mondiale du deuil périnatal du 15 octobre. Je n’étais pas sûre d’avoir la capacité de le faire, mais j’ai réussi et pour moi, c’est une victoire ! 
  • Une des plus dures, continuer chaque jour à être heureuse malgré le manque de mon fils, réussir à me battre pour le rendre fier, pour rendre tous mes fils fiers de leur mère tout simplement. 
  • Et enfin, avoir remis en question ma façon de bloguer . Parler de tout ce que je veux, quand je veux, avec ou sans humour, mais en étant moi, sans brider quel contenu que se soit et voir que cela peut aussi vous toucher, vous faire, sourire, bref interagir avec vous ! 

 Voilà mes belles victoires ! Et vous quelles sont les vôtres ?    Macaron copie

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/12623747/?claim=ewpe967xns9″>Follow my blog with Bloglovin</a>


7 réflexions sur “Mes plus grandes victoires …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s