J’ai testé pour vous : La crème hydratante Alpha I-shouldnt.


test

Aujourd’hui, je te présente un super test que j’ai faits pour vous ! J’ai testé la crème liquide Gold rejuvenating  d’Ishouldnt . J’ai une peau mature (oui j’en connais qui vont dire vieille ! ) et j’ai également des taches de son qui apparaissent dès les premiers rayons du soleil. Mes yeux ont désormais de jolies, mais néanmoins un peu indésirables rides, je me suis donc lancer à l’essai de cette crème et je vais te dire pourquoi elle m’a ravie (oui, sinon je n’en aurais pas fait un billet) !


Premier point, voici ces composants, son rythme d’application, et toutes ses propriétés : 

LIQUID GOLD REJUVENATING CREAM est une luxueuse crème de nuit, un traitement anti-âge, hydratant et régénérant qui va lisser rides et ridules, atténuer l’apparence des tâches pigmentaires et des imperfections.

Elle rend à la peau toute sa souplesse, sa douceur et son éclat et est parfaite pour les peaux matures.

Cette créme anti-rides et réparatrice est formulée à base

  • d’acide glycolique qui va éliminer en douceur les cellules mortes et rétablir l’hydratation,
  • de Vitamine C qui va aider à la régénération des fibres de collagène et apporter de l’éclat ,
  • de peptides qui vont réduire la profondeur de la ride
  • d’huile d’argan qui va booster le renouvellement cellulaire . repulper les peaux endommagées par les agressions environnementales, le stress, le vieillissement génétique
  • d’un mélange d’huile d’avocat, d’aloe-vera et d’algues rouges qui va nourrir et apaiser la peau pour la laisser souple et hydratée

Conseils d’utilisation : Appliquez le soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés en évitant le contour de l’œil.

Cette crème peut être utilisée 1 soir sur deux en alternance avec le liquid gold et éventuellement le matin sous couvert d’appliquer ensuite une protection solaire.

Je suis conquise par cette crème car, en général les crèmes que j’ai déjà essayés ne me conviennent jamais vraiment . Soit la fonction antirides marche pas trop mal mais la crème laisse ma peau grasse, soit elle a une odeur que je n’apprécie pas (oui j’en ai une qui aurait fui un groupe de putois), bref je n’avais encore pas trouvé « la  » crème .

Je l’ai donc testé durant 2 semaines.

Et voici ce que j’en pense : cette crème est parfaite pour moi, et les peaux matures et sensibles . En effet, j’ai facilement la peau qui tiraille, des marques rouges, et pour cela elle est super-efficace . Pas de sensations de tiraillements après l’avoir mise, juste un super confort . La peau est douce, non grasse. Les rides s’estompent et je me suis même trouvée plus lumineuse . Et le plus qui change tout pour moi, elle a un parfum hyper agréable, frais .Celle-ci est devenue ma crème de nuit définitivement, et je compte bien maintenant continuer  à découvrir leurs gammes de produits .

Tu peux trouver leurs produits  ici :

Facebook :  

Leur site Web : 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s