J’ai testé le tatouage .


332350

Ok j‘avoue ce billet aurais dû être écrit pour mon premier tatoo l’année dernière, mais celui-ci a été fait pour un besoin intensif, viscéral,  il me le fallait le plus vite possible, en urgence.

 

 

Au décès de Milan, après avoir fini les démarches, je ne pouvais pas m’ôter de l’esprit le fait que j’avais besoin d’une trace, de quelque chose,  c’était vraiment ça.J’avais mon ange dans la peau, il méritait au moins ça de plus .  Ado, je pensais souvent au tatouage, sans avoir vraiment de motif ou d’idée prédéfinie, au départ de Milan, c’est venu naturellement, sans réfléchir, mon épaule gauche arbore désormais une étoile filante au nom de mon ange entourée de 5 étoiles représentant son père et ses frères.IMG_20140603_161051

Je vais t’avouer qu’ado, j’ai quand même fait un petit truc, une petite initiale recouverte par une des étoiles, la façon était une peu sommaire (une aiguille chauffée au briquet et encre de chine) mais à l’époque, les salons ne couraient pas les rues. Une fois mes étoiles réalisées, j’ai voulu un truc plus perso, plus représentatif de mon ange Milan . J’ai donc opté pour un papillon. Dans ma recherche d’un salon cool, classe, propre et pas loin de chez moi je suis tombé sur un salon qui avait ouvert en septembre l’année dernière (euh je crois lol ) . C’est donc d’un pas décidé que je me suis lancé chez eux .

 

salon
Leur vitrine sympathique, le plus les motos garées le long ^^

Lorsque je suis entrée, déjà gros soulagement, de la musique, du rock ! Oui, car honnêtement si j’étais entrée sur de la section machin truc ou autres, je crois que j’aurais tourné les talons lol . J’explique ma demande qui, je vais l’admettre est un peu hyper confuse . Oui, je suis une femme, je suis donc chiante (je le dis avant toute remarque hein ! ) car mon idée de base était un Dandelion avec un papillon sur la tige  ! Ouais, facile, je sais parfois, j‘ai des idées chelous . En discutant, la conversation s’est orientée sur juste le papillon, mes seules exigences : qu’il soit bleu et réaliste ! 

tatoo
Une de leur salle de tatouage, blanche, nickel, irréprochable bref hygiène avant tout

Rendez-vous pris, je rentre conquise de ce premier acceuil . La première séance, tout est hyper bien expliqué, clair, simple et hyper suivi. Le salon est top nickel, hygiène irréprochable et cerise sur le gâteau, les gars (ouais pas vus de femme, elle est où la parité bordel lol )supers sympas, et en plus avec de l’humour ^^ .

 

mon tatoo
Mon papillon ❤

Première séance : toutes les explications sont données sur comment va se dérouler le tatouage, sur la traçabilité  des aiguilles (oui là je suis comme un steak Lol), bref tout est clairement expliqué et si besoin on peut même le gaver de questions . Le truc qui pour moi prouve que c’est un bon tatoueur : il me conseille, il ne se contente pas de reproduire à l’identique le dessin que je désirais non, il me guide, m’explique pourquoi telle ombre ici serait mieux, pourquoi tel trait sera de cette couleur et cela pour moi, c’est un signe de professionnalisme. Car il aurait très bien pu ne rien dire et copier tout simplement .Il a également pris le temps de faire plusieurs retouches jusqu’à ce que le tatouage soit parfait (oui j’ai un peu réactive donc pas facile de tatouer en une fois) .N’empêche, j’ai leur ai déjà confié mon prochain tattoo de septembre lol ! 

 

Si toi aussi, tu cherches un super salon de tatouage dans la région Centre, je ne peux que te conseiller Le salon Body Ink Tattoos à Montargis, je te donne toutes les infos ici : 

Le salon Body Ink Tattoos :

10 avenue gaillardin 45200 Montargis .

tel : 02 38 85 12 04 

Leur page facebook : https://www.facebook.com/montargisink?fref=ts

 

Voici mes quelques conseils avant de te lancer dans un tatouage permanent !
– Savoir que c’est permanent (oui, c’est con je sais mais beaucoup pensent que le laser résout tout, il y a plein de tattoos éphémères sympas pour suivre la mode)

 
– Ne pas le faire si c’est juste pour le « phénomène » de mode (je pense qu’il doit avoir une signification, une importance pour celui qui le fait)
-éviter de demander la copie d’un autre tattoo (perso ça coule de source)
-ET surtout faire ça avec un pro, pas dans une cave ou autres !

 

Voilà pour ce billet tatouage !! Et toi, tu me montres le tiens ? 


2 réflexions sur “J’ai testé le tatouage .

  1. Coucou toi ! (:
    Moi j’ai 3 tatouages (: 1 sur le flanc, (un contour de Violon), et 1 sur chaque face interne du pied, (1 polochon et 1 pascal). Ils ont tous une signification. 😀 Je trouve les tiens très jolis ! Je préfère celui avec les étoiles, mais ça ce sont les gouts et les couleurs ! (: Hâte de voir ton prochain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s