B comme Bakel … Une lettre une photo .


Bonjour les chatons ! 

 

 
Aujourd’hui, je prends en cours le mouvement de ma cop’s Zozomum ! Bien sûr, je vais commencer pas la lettre B, oui, je sais, je suis d’une logique implacable lol mais comme il n’y a que 26 lettres dans l’alphabet, le A reviendra assez vite ! (oui dans 25 semaines lol ) . Alors voilà de quoi il s’agit : 

Le concept ne vient pas de moi, je l’ai piqué sur le blog anglais d’une maman, mais impossible de me rappeler laquelle (je vais finir par la retrouver). J’ai trouvé l’idée sympa, toutes les semaines je vous montrerai donc une photo associé à une lettre. Cela vous permettra de voir des thèmes importants pour moi; c’est une bonne façon pour vous d’en découvrir un peu plus, et pour moi de diversifier un peu les sujets.

Dixit Zozomum

bakel

B comme Bakel 

Pour cette lettre, il était évident pour moi de mettre Bakel ! Oui, c’est le prénom unique (du moins jusqu’ici) de mon ado. Il a fait de nous des parents, il y a 16 ans maintenant, et c’est sur lui que nous avons fait nos premières armes, nos premières tentatives de faire au mieux et celles aussi qui nous ont fait dire à ne pas recommencer ! 

Il est comme tous les ados, je suppose, un peu chiant, un peu intransigeant sur certains trucs, mais au final, je trouve qu’on l’a comme même bien réussi ! C’est un amour avec la citrouille (oui pas avec num 2, ils se chamaillent tout le temps) malgré leurs 11 ans d’écarts ! D’ailleurs si l’ado pouvait lui faire écouter autre chose que son rap, je lui en serais éternellement reconnaissante lol !  

Pour un garçon issu d’une famille telle que la nôtre, notamment avec les origines du papa, il m’aide beaucoup à la maison (je le nierai bien entendu jusqu’à la mort ) sachant que la plupart de ses amis, sont persuadés que tâches ménagères et garçons ne se concilieront jamais, mais  , c’est une question de culture que j’ai expliqué à mon fils.

Oui aujourd’hui mon B va à mon grand bébé, à mon adochiant, à mon premier-né, à l’un des piliers de notre famille.
Aujourd’hui, mon B va à mon grand bébé Bakel !

Allez bisous à tous et à toutes ! N’oubliez pas vous pouvez trouver ce joli rendez-vous chez Zozomum ! 

 







Une réflexion sur “B comme Bakel … Une lettre une photo .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s