Bilan de ma rentrée de maman .


Salut chaton !

 

 

Ça y est les mioches sont en vacances et du coup, tu ressors ton xanax et/ou ta bouteille de rhum, whisky, gin (bref tout alccol supérieur à 16 °)  ! Il te faut trouver tout un tas d’activités afin d’éviter les éternelles : je m’ennuie maman, qu’est-ce qu’on fait ?, Bref les vacances scolaires ont débarquées et finit ta tranquilité ! 

Mais aujourd’hui, je ne te donnerai pas mes trucs pour les tenir occuper, non lol ! Aujourd’hui, je fais un point sur cette année scolaire écoulée et sur les objectifs que nous devions atteindre  ! 

-Alors le premier point qui leur était fixé était le sport :

Vaste fumisterie ! Les deux derniers minimoys ont abandonnés au bout de 3 séances lassés d’être entourés de justaucorps à paillettes, et aussi d’être parmi les 5 seuls garçons. L’ado lui, n’a pas eu de chance, il n’était pas assez nombreux pour former une équipe et faire des rencontres, il a donc lâché le club à son grand regret. Il pense faire du basket à la prochaine rentrée … Pour numéro 2, les cours de foot étant sur mon temps de travail, il n’a pas pu s’y rendre !
Résultat pour le sport : FAIL 

-Les notes pour les minimoys :

 

La grande surprise côté notes vient de numéro 2 ! Il devait avoir une moyenne générale de 10, il nous a surpris avec une moyenne générale de 10.75. Les 2 derniers minimoys ont assuré, surtout numéro 3 qui comme à son habitude a tout parfait quant à la citrouille hormis un taux de participation oral à améliorer, il a bien réussi son année ! Ils ont donc eu tous les 3 une xbox en récompense. Le point noir, c’est l’ado qui s’est contenté d’un 11.87 de moyenne générale sous prétexte que la seconde, c’est comme la sixième : une année sabbatique … 

Résultat pour les notes:  Bravo sauf l’ado 😉

-Ma reprise de travail : 
Celle-ci s’est relativement bien passée … Si on enlève mes 2 accidents de travail qui ont pourri mon épaule, le retour s’est fait dans des conditions ne sont pas tops, mais j’ai connu pire … Reste que je cherche comme même à évoluer voir à changer de voie pour être plus en accord avec moi-même et mon envie professionnelle …

Résultat pour ma reprise du travail : EN AMELIORATION 

-Nos projets d’avenir :

Nous en sommes au stade où nous savons exactement ce que nous voulons, la voiture à neuf places est en cours de recherche, nous avons dans un premier temps  privilégié un plus grand camion pour la société de supermec . Notre envie de partir s’installer définitivement vers Les Sables d’Olonne est en suspens suite à la santé de mes beaux-parents, on sait qu’un jour soit nous y vivrons, soit nous y aurons une résidence secondaire pour les vacances. Notre projet immobilier est en cours d’étude, nous nous mettons d’accord sur la ville, sur le type de maison, nos attentes, bref, on est en plein brainstorming afin de rendre heureux les 6 membres de notre tribu. Seule ombre au tableau qui n’en est pas vraiment une : la Turquie est reporté cette année pour causes de trop de chantiers de supermec (ce qui en soit est une bonne nouvelle ) . 

 

Résultat pour nos projets d’avenir : IN PROGRESS 

-Enfin le point prendre soin de moi :
Cette année a été un peu compliqué pour moi, mais je suis plus forte psychologiquement depuis la kinésiologie et je continue d’en faire afin de pouvoir peut être un jour supprimé les antidépresseurs . Sur le plan physique, j’entame un programme d’acido basic pour remettre le ph de mon corps au top et pour réussir (sauf si mon inconscient bloque toujours) à perdre du poids et surtout mon bidon bouée . Je me remets tout de même à me faire des petits soins, de petits plaisirs cosmétiques et à reprendre goût à la séduction (Envers supermec hein ! ).

 

Résultat pour je prends soin de moi : EN MODE WARRIOR 

 

 

 

 

 Voilà aux vues des résultats, je me dis que cette année n’a pas été trop mauvaise. Nous avons réussi à améliorer, et surtout à savoir vers quoi nous voulions nous diriger. Reste à penser au repos et aux vacances avant de se refixer de nouveaux objectifs à la rentrée ! 

 
Et toi chaton, as-tu réalisé tes objectifs ?

 

 

 


Une réflexion sur “Bilan de ma rentrée de maman .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s